Boutique Pimp By Hohyss

Ouai je le trouve nul moi, y’a vraiment de quoi mieux faire. Je le fais avant tout pour moi celui-là je le sais bien :slight_smile:

3 « J'aime »

Ben pour moi aussi :wink:

Je la cherche a un prix raisonnable mais c’est chaud

Potentiellement, pour moi aussi. :yum:

Oui j’ai eu un doute en écrivant :sweat_smile:

Récit d’un samedi soir, pas comme un autre, grâce au talent de notre cher @hohyss

21H04, les enfants sont couchés, madame est au ciné, je peux déballer tout mon all-in de Ankh pour espérer le ranger dignement grâce à mon précieux reçu la veille : mon premier insert, et pas n’importe lequel !

ça demande un peu de place et d’organisation, mine de rien :

21H22 : grâce aux précieuses photos de @hohyss , les Dieux sont dans la place, ou plutôt, dans la boite, je commence à trier les tokens, merveille tout rentre nickel, sans forcer le moins du monde :

21H23, très envie de ranger les gardiens, il y en a tellement partout … un peu plus compliqué avec la photo…
21H36, je vais plutôt me faire un petit insert pour un dieu, ça m’a l’air plus simple :

Je confirme, @hohyss est un génie, ce petit insert dédié est vraiment top et le remplir est presque jouissif (les jetons qui descendent sur le coté, digne d’un puissance 4 ;-))


Les cartes sleevées rentrent nickel :

21H42, fort de cette énergie retrouvée, je suis prêt pour attaquer les gardiens à nouveau :

21H48, chaque gardien a trouvé sa place, tout le monde se respecte, encore un sans faute :slight_smile:


reste juste les 3 archers qui n’ont pas l’air d’être sur la photo transmise. Je l’ai au trouvé une place au chaud dans l’insert des dieux, ils seront bien là aussi.

22H04, j’ai retrouvé et rangé tous les tokens, ça nous fait une boite bien remplie et prête à jouer :

22H19, je lance la chaîne de montage en série pour tous les autres insert à dieux :

22H52, après bon nombre de puissance 4, je peux adminer le chef d’œuvre :

Et croyez moi, c’est encore plus beau en vrai, tellement c’est bien rangé et prêt à l’emploi !

22H56, la photo finale, en 3 boites :


La 4ième boite (Pharaon contient tout ce qui ne sert pas, quand on a les divine offerings, ou le playmat comme moi).

22H58, On s’assure que ça ferme bien :

Et tout ça, à la benne maintenant !!

Y’a plus qu’à jouer maintenant ! (ou y’a plus qu’à tout ressortir pour tout peindre ;-)) …

Bref, vous l’aurez compris, je ne saurais que vous recommander cet insert de grand maître @hohyss .
Merci à toi et un grand bravo, je sais qu’il n’a pas été simple à concevoir celui-là !

ça prend un peu de temps, mais que le résultat est chouette. Et je n’imagine pas le temps s’il avait fallu coller à la main tout ça dans un insert en bois !

Prochain objectif, remplissage de l’insert de Tainted Grail ! Encore faut-il que le PG daigne arriver un jour :wink:

44 « J'aime »

Whaou, que d’éloges, je suis gêné :sweat_smile::eyes:
En effet il faut ranger quelques figurines gardiens avec les dieux, y’a leurs emplacements de prévu, j’ai pas eu le choix :wink:

Merci merci merci pour ton retour magnifique, et content que ça te plaise, en effet c’est, à ce jour, le plus gros et le plus complexe des inserts que j’ai créé et ça risque de l’être un bon moment.

J’en reviens pas de la qualité de ton retour pour ma part. Encore merci :+1:

11 « J'aime »

Je sais que tu as beaucoup bossé dessus, alors vu comment je le trouve top, c’était la moindre des choses pour moi de partager cette aventure / découverte ! :slight_smile:

J’ai cru comprendre que le bilan financier était mitigé pour ton démarrage, ça m’embête un peu pour toi, j’espère que ça va s’arranger avec les retours des clients et les ajustements tarifaires.
En tout cas, moi je ne me vois plus acheter d’autres inserts que les tiens… à commencer par tes inserts à venir pour Nemesis :slight_smile:

Bravo encore, et comme disent les ricains « Keep up the good work » !

4 « J'aime »

C’est normal que la vision du jeux range dans l’insert me donne envie d’acheter le jeu ? :wink:

Bravo @hohyss

14 « J'aime »

C’est normal je pense… j’ai presque eu autant de plaisir à le ranger dans l’insert qu’à y jouer ;-))

Bon je louchais dessus depuis sa mise en vente mais j’attendais la paye pour valider tout ça… et là ton compte-rendu m’a encore plus convaincu (alors que je l’étais déjà beaucoup).
Du coup vivement la paye pour prendre ce magnifique insert :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai très peu d’expérience en matière d’inserts, mais je ne pense pas que tu seras déçu, honnêtement.

ça fait une somme, certes, mais avec celui-là je sais que je pourrai sortir le jeu bien plus souvent, avec toutes les extensions sous le coude, et donc rentabiliser largement plus qu’avec les boites de bases.

1 « J'aime »

Ouep c’est vraiment le jeu pour lequel l’insert est quasi indispensable.
J’adore Ankh (perso c’est mon préféré de la trilogie), mais c’est tellement long à mettre en place et à ranger que souvent ça dissuade d’y jouer.
Là au moins comme tu dis ça permettra de le sortir plus souvent :slight_smile:

1 « J'aime »

@hohyss, je voulais savoir sur quel délai de livraison, tu étais en ce moment, juste pour info. :wink:

Je vais certainement te passer commande pour l’insert d’Ark Nova et Black Hole.

4 semaines pour l’instant et ça ne risque pas d’aller plus vite.

2 « J'aime »

14 « J'aime »

Merci @hohyss, je passe commande dans la matinée :wink:

1 « J'aime »

Thomas V. si tu me lis, il me faut ton tel pour ton 2eme colis MR, ta commande ne passe pas dans 1 seul carton :wink: Si tu peux me MP, je t’ai aussi envoyé un mail.

Hello, Nemesis V2 est terminé mais y’a des trucs que j’aime pas que j’ai commencé à remodéliser hier, je fini rapidement et fais le proto avant la fin de semaine. :wink:
Oui la boite Terrain rentre dans la boite du jeu :slight_smile:

11 « J'aime »

excellente nouvelle !
par contre tu fais plus rentrer de untold stories ou autre truc en plus ?