Boutique Pimp By Hohyss

Allez un dodo et c’est ok :slight_smile:

2 « J'aime »

Petite question par rapport à l’insert de luxe des Tyrans de l’ombreterre :

si à la place des pions en plastique, il y aurait des meeples en bois, l’espace serait-il suffisant ?

@alexasteph A mon avis non, c’est pas très grand et des meeples devraient être plus massifs que les pions en plastique.

Ok merci.

Si ce sont des mini meeple ya ptet moyen quand meme, parce que là ça prend les jetons plastique dans un compartiment et les jetons cartons dans l’autre. En virant ces derniers, je pense qu’il y a la place.
De toute façon ce sont forcément des mini meeples, les meeples taille standard ne passeraient pas sur les emplacements du plateau

C’est vrai que ya pas de photos de l’insert deluxe sur le site. En voici des boitiers joueurs :

3 « J'aime »

A mais non non, celui là n’est pas en vente, le « deluxe » existe bien mais c’est pas celui-là, c’est une version avec plus de compartiment que le normal. Celui-là y’a que toi qui l’a.

Hello @hohyss Tu comptes faire un insert pour SW Bordure Exterieure maintenant que l’extension est disponible ???

Salut, non je n’ai pas le jeu.

Ok ok tant pis.

Ah ok désolé, j’avais pas compris… mais dans l’idée les mini meeples sont pas beaucoup plus gros que les jetons plastiques de la V1, donc si t’avais prevu la place pour ces derniers, y’a ptet moyen ?

Après la tour arkhane, un insert unique :heart_eyes::heart_eyes:
Le gars est en place

1 « J'aime »

Pimpbyhohyssforarkhane :
C’est le vrai nom de la société de Hohyss dont Arkhane détient la majorité des parts :rofl:

4 « J'aime »

4 « J'aime »

C’est juste que c’était la première version qu’il aimait bien et qui est adaptée à son jeu où il a mixer le composants vo VF :ok_hand::wink:

Sinon je crois que j’ai un peu abusé sur la taille de ma nouvelle boîte à photos…:eyes:

31 « J'aime »

Le plaisir est dans la tente. :grin:

10 « J'aime »

Moi je note juste sur tu fais enfin les photos !!!

si t’as un chien, ça peut faire double-emploi :+1:

3 « J'aime »

@Oufledingue et les autres :

4 « J'aime »

A commandé !

1 « J'aime »