Boutique Pimp By Hohyss

Non tout n’est pas imprimé et pas avec le filament de production, je saurai ça dans la semaine.

Mon évaluation a vu de nez c’est 150€.

1 « J'aime »

Ok ok ça marche :wink:

Tu peux redonner les ref des capsules pour les tokens que tu as utilisées (diam, quantité, site de vente) ?
Merci d’avance.

Y’a une photo sur le sujet md2, il suffit de la retrouver, elle doit pas être bien loin.
Je trouve tout sur aliexpress

1 « J'aime »

Pour les jetons a protéger (les pions de fouille) il fait des capsules de 16mm interne.

J’ai reouvé ça.
Les 3 diam que tu cites couvrent tout?

Oui ça doit suffit, mais j’ai tellement tout les diamètres que je sais pas trop, 20 et 16 en tout cas pour les jetons les plus utilisés

1 « J'aime »

Pour les commandes passées fin Août, je vous demande un peu de patience, vous avez passé tous commande à cette période et l’avancement est long.
Je fais mon max pour vous imprimer ça vite mais je vous demande un peu d’indulgence.
Je m’équiperai d’une ou 2 nouvelles Vcore en fin d’année si les finances me le permettent, ça permettra d’aller plus vite.

11 « J'aime »

Je viens de recevoir mon petit colis, tout était bien emballé.
Je vais tenter de tout ranger demain :slight_smile:
Merci à toi Hohyss ! Super Boulot

1 « J'aime »

Tout le monde attendait l’insert Maracaibo c’est pour ca ^^

Que de politesse!
Maracibo-coup à toi aussi :upside_down_face:

3 « J'aime »

Hohyss,

Est ce que tu envisages à moyen, long terme de faire des inserts pur d’autres jeu de chez Super Meeple par exemple Boonlake ou Projet Gaia ?
Autre question est ce que tu vas proposer quelque chose pour Everdell, c’est sympa la Big Box, mais moi j’aimerais que ca prenne moins de place :wink:
Je sais que tu as pas mal de projet sous le coude mais c’est juste à titre d’infos :smiley:

Pas prévu, n’ayant pas les jeux

Everdell pas prévu non plus j’ai rien de tout ça :slight_smile:

Désolé ! :frowning:

c’est pas un problème ca :smiley:

Si tu veux, je peux t’apporter mon projet gaia, il ne sort pas trop en ce moment… :crying_cat_face:
Enfin, quand tu voudras te pencher sur l’insert (si tu as l’envie, car le temps, je sais déjà que tu ne l’as pas :D)

Concernant Boonlake, il est dans ma liste. :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Commande bien reçue aujourd’hui, extrêmement bien protégée. Insert pour Summoner Wars au top et celui pour Maquis n’est pas moins bon (super boulot de @Grandfather). Je n’ai pas encore pu tester les porte-rivières de cartes, mais ça respire la qualité. Bref, que du bon. Comme d’hab’, serais-je tenté de dire.

8 « J'aime »

La même ici ! Commande reçue, état nickel !

Perso carrément bluffé par le rendu des tours à bols et surtout celle avec la déclinaison bronze, argent et or !

J ai pu tester le combo bol à ressources rivière de carte du BONHEUR !! Merci @hohyss !

4 « J'aime »

Voilà le presque allIn de Massive Darkness 2 :


12 « J'aime »

Le septième jour, il se reposa…

4 « J'aime »