Boutique Pimp By Hohyss

Marrant je suis en train de le regarder avec mes enfants !

Oui d’accord avais pas fait le lien avec cette scène :rofl::partying_face:

2 « J'aime »

Un visionnaire ce Chaplin ! :+1:

1 « J'aime »

@hohyss je ne crois pas que quelqu’un t’ai posé la question, mais penses tu faire un insert pour ATO? (d’après ce que je lis/vois, celui d’origine n’est pas top du tout)

Hello, je ne sais pas ce que c’est :wink:

Hello @hohyss
Je ne sais plus si ça t’as déjà été demandé mais comptes tu faire des inserts pour Lords of Hellas et This War of Mine (version boutique)?
J’ai pas regardé les résultats, qu’en ai t’il d’un insert pour Lords of Ragnarok?

Nop et Nop, trop vieux :sweat_smile::partying_face: et j’ai pas pris lor et je n’ai plus de quoi investir dedans pour l’instant.

1 « J'aime »

@hohyss

Je voulais passer ma première commande avec livraison MR, mais dans la liste des relais proposés (seuls les 7 premiers apparaissent) dans mon périmètre (il y en a une 30aine) et il n’y a pas celui qu’est à côté de chez moi (flemme de marcher 2x20min quand j’en ai un à 2x5min). Oui je sais, j’suis une grosse faignasse, mais j’assume.

T’as possibilité d’y intervenir dessus après la commande, je suppose, non ?

Merci :slight_smile:

Yes pas de soucis, tu me l’indique en commentaire et le mieux c’est d’ajouté son numéro (FR-xxxxx) :slight_smile:
Tu choisis n’importe quel relai ^^
Par contre les commandes de maintenant n’arriverons qu’après Noël, je préfère préciser :slight_smile:

1 « J'aime »

ok cool :+1:

Non mais alors c’est scandaleux, totalement scandaleux !!!

Non en vrai, j’m’en fiche je ne suis pas pressé mais c’est bien de prévenir en effet :slight_smile:

2 « J'aime »

Voilà, cela devrait être tout bon !

Merci pour le taffe :slight_smile:

1 « J'aime »

Vu, merci à toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Non môsieur, ce n’est pas moche, c’est la figure emblématique de tous les makers, un monument.

Je comprends la nécessité du geste, mais je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée émue pour tous ces petit benchies… #adopteunbenchy

Il faut les valoriser au delà de leur fonction de test. Tiens, y’a même des allumés qui en font des décorations de Noël.

14 « J'aime »

Magnifique papy !!! Bravo pour cette belle création…de Noël !!

Let’s agree to disagree :wink:

Lorsqu’on approchera des fêtes de fin d’annee, pourra t’on te demander de mettre en attente la commande (afin d’éviter une livraison lors des congés)?

Gros samedi pour moi, après avoir récupéré deux énormes cartons de chez Hohyss, j’ai pu testé en vrai la fameuse réputation de notre pimpeur fou. Franchement, c’est un travail remarquable, jusque dans des tout petit détail. En particulier l’insert Everrain qui est absolument bluffant (vous pouvez trouvez quelques photos là : Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions - #1328 par razheem).

Là je suis en train de m’occuper de celui de MD2 et c’est de la même veine mais en puissance 10:) On dit merci qui… merci Hohyss!!!

Ps: @hohyss j’ai voulu laissé un commentaire pour Everrain sur ton site, mais j’ai voulu aller trop vite et j’ai du valider sans toucher aux étoiles, donc si tu pouvais refuser mon commentaire, et je le referais en oubliant pas les étoiles :smiley:

4 « J'aime »

Hello, merci pour ton retour, j’annule ton commentaire pas de soucis :slight_smile:

1 « J'aime »

Cool j’ai au moins réussi à convaincre un allemand de commander, je continue à les travailler au corps pour en engranger plus