Boutique Pimp By Hohyss

Chine c’est 6 fois moins cher qu’en France.

2 « J'aime »

Neodyme 52?

Et en urgence en France, 9€ les 100 ! :frowning:
Environ 32€ les 1000 en Chine.

32 je crois, ça suffit pour les couvercle des boîtes.

Édit : je sais plus mais pas 52, moins fort.

Super tarif.
Effectivement, si t’es sur du 5*1mm, du 35 doit suffire

1 « J'aime »

5 * 1 et 5 * 2 :slightly_smiling_face:

Bon sinon je sais pas ce que j’ai merdé sur Voyages en Terre du Milieu mais j’ai sûrement mal mesuré des trucs pour les grosses figurines…

Donc voilà en photo ce qui marche et qui est prêt.
Le rangement des support de figurine marche super bien, je suis très content de vous fournir ça avec l’insert.

Les pions rentrent dans les bols même avec des capsules. Je pense à les vendre avec l’insert.

Les figurines sont bien serrées, il faut les ranger intelligemment car elle sont les unes en face des autres et ne sont pas forcément compatibles.










J’essai de modifier les trucs ratés mais c’est tendu car j’ai vraiment mal mesuré et je sais pas où caser tout correctement. Je vais trouver !

Sinon l’insert de tiny epic dungeons est ok.

11 « J'aime »

Alors j’ai pas fait trop gaffe,mais a priori, j’ai pas commandé de bol avec aimants… :thinking:

1 « J'aime »

Quel boulot :hushed: bravo et merci

1 « J'aime »

Les supports marqués avec ce qui doit aller dedans, c’est tellement le petit plus qui fait toute la différence.
:+1:

1 « J'aime »

Non non mais tes 2 inserts sont ceux qui en demandes le plus :smiley:
Si je me suis pas gouré de client :smiley:

1 « J'aime »

Alors ici, c’est iki et une tour a bols, si ça peut aider…

Alors c’est que pour les cartes :slight_smile: C’est obligé sinon c’est trop galère, d’ailleurs je réimprime la grosse boite, j’ai déplacé un paquet de cartes d’un côté à l’autre.

1 « J'aime »

A ben non en effet ton colis part demain, il est prêt et étiqueté :slight_smile:

1 « J'aime »

Les aimants manquants c’est pour la commande « Civilization et Seeders of Sereis : Exodus ».

Alors j’ai pas le jeu, mais tu devrais proposer les capsules en même temps, en les achetant en gros tu devrais pouvoir dégager une petite marge et ca simplifierait la vie de ceux que ca interesse !
Genre pour Nemesis par exemple :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Nemesis je fournis bien les capsules avec ^^
ça sera donc sûrement le cas pour VETDM.

Concernant le supports des figurines énorme qu’on voit en photo, j’ai rerempli les murs, ça sera un peu plus cher mais bcp plus solide, la c’est trop souple et ça va casser.

2 « J'aime »

OK j’avais loupé cette info, cool !
Moyen de les prendre à part en commandant autre chose ? J’ai deja un insert en bois pour Nemesis…

1 « J'aime »

Oui pas de soucis, tu me dis juste combien il t’en faut (enfin si c’est pour la boite de base de Nemesis je le sais mais la boite d’extension les jetons sont plus petits, il faudra me dire).

1 « J'aime »

Ca date un peu donc je pense que çà intéresse pas grande monde, mais à tout hasard, Maracaibo n’était pas dans ta todolist ?

Non désolé, fait déjà que je me concentre sur les sorties actuelles et c’est déjà bcp de taf :sweat_smile: