Boutique Pimp By Hohyss

Oui j’ai arrêté les promos qui étaient valides pour le lancement. Je vais l’enlever du premier post.

2 « J'aime »

Bonjour, j’ai une commande du 20 mai pour l’insert d’ark Nova. Je voulais juste savoir a peu près quand ma commande sera traité ? Je sais que c’est peu chaud en ce moment donc je comprend tout à fait les délais assez long :wink:.
Merci

Insert TG bien arrivé : merci pour tout.
Mais je suis bien embêté : je commence par tout ranger ou par manger le paquet de bonbons ?
:joy:

2 « J'aime »

Elle va être traitée dans les prochains jours, je suis pas loin du 20 et la 2eme vcore est relancée.
Pour être tout à fait complet, j’ai aussi subit une pénurie de filament qui m’a obligé à changer de marque mais là ça revient en stock.

Il faut dire aussi que quand j’ai sorti les inserts pour tg, il y a eu une grosse vague de commandes que je n’imaginais pas. Donc le mois de mai est chargé.

Dernier point, si vous voyez le statut de votre commande passer en « expédié » cette semaine, le colis sera encore chez moi jusqu’à lundi. En effet, je suis isolé car j’ai chopé le COVID.

4 « J'aime »

On dirait un KS, le mec qui se cherche toutes les excuses du monde…

15 « J'aime »

Mythic hohyss !

13 « J'aime »

Avec en SG la perte du goût !

Autant la fièvre et les courbatures je fais avec autant ça, car j’y ai droit, c’est la misère !!

5 « J'aime »

Merci. Bon courage et bon rétablissement.

1 « J'aime »

Hohyss Grail Games :face_with_hand_over_mouth:

7 « J'aime »

J’vous ai même pas prévenu quand j’ai refait la cuisine !! :eyes::scream:

Bon et sinon désolé de parfois m’étaler mais vous êtes comme un groupe de psy pour moi :sweat_smile:
C’est de votre faute avec toute votre bienveillance et tout…

4 « J'aime »

Allonge, toi, ça va bien se passer:

Ne Inquiète Pas ça Va Bien Se Passer GIF - Ne Inquiète Pas Ça Va Bien Se Passer Bien Spasser - Discover & Share GIFs

Oh et ca fera un insert s’il te plait!
:rofl:

3 « J'aime »

Allonges toi @hohyss , on t’écoute … :hugs::hugs::hugs:

1 « J'aime »

Mais avant il faut qu’il checke que les imprimantes ont toutes bien été relancées… :stuck_out_tongue:

C’est bon tout tourne nickel :slight_smile:

7 « J'aime »

Alors on t’écoute… Tu vois quoi sur cet amas de filament ? Uhhhm… Intéressant. Bon la séance est finie, ça fera 3 inserts.

2 « J'aime »

Merci Docteurs, vous allez me coûter cher mais c’est efficace !
Par contre c’est normal que vous soyez plusieurs ? :face_with_monocle:

2 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Oui, c’est normal, c’est la boisson trouble que tu bois, au bout d’une certaine dose, tu ne vois plus très bien.
T’inquiète pas tout va bien. Allonge toi, repose toi, détends toi…
Mais bon avant ça vérifie bien que tes v-cores soient fonctionnelles :wink:

La le plus préoccupant c’est le manque de réponse de mon fournisseur pour du filament car j’en ai plus…et il répond pas. Je sent que je vais passer un début juillet pas stressant :sweat_smile: