Boutique Pimp By Hohyss

Ca y est la boucle est bouclée !

Cela faisait de longs mois que je voulais jouer à Maracaïbo mais personne aux alentours ne semblait l’avoir.

Puis l’insert d’hohyss est sorti et je me suis dis, c’est le moment !

J’ai acheté le jeu + l’extension (parce que jouer sans plateau double-couche c’est bon pour les roturiers !) mais je n’y jouerai pas tant qu’il n’y aura pas l’insert qui va bien donc il a fallu que je le commande chez Hohyss !

Bon et si le jeu ne me plaît pas j’ai un super bundle Maracaïbo + extension + sleeves + insert à vendre sous 3 à 5 semaines :smiley:

6 « J'aime »

En fonction de ton prix je suis potentiellement preneur ! Mais c’est mieux si avec tout cet enthousiasme tu trouves des gens pour en profiter ! :blush:

J’espère que tu as les pièces en métal sinon autant le revendre directement…:laughing:

2 « J'aime »

Tu m’as fait penser à ce meme :sweat_smile:

15 « J'aime »

Non mais en vrai, il y a toutes les raisons pour que j’aime le jeu.

Mais oui, le début du mème c’est un peu ça ^^

1 « J'aime »

Si tu aimes GWT, tu aimeras sûrement Maracaibo

@shix pas d’inquiétude si tu changes d’avis et que je suis partant mp moi je dirai rien ici :grin: :innocent:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup GWT c’est pour ça (et pour l’insert de Hohyss ^^) que j’ai voulu prendre Maracaibo :wink:

Bon ben y a plus qu a se trouver un moment car moi aussi je veux sortir le mien :sweat_smile:

D’autant que j’ai un jeu a te donner aussi.

On passe en MP pour voir si y a moyen de se voir au Festival de Lamballe/Morieux ?





28 « J'aime »

Faudra penser à faire un bisou au père hohyss :wink:

1 « J'aime »

Tu as fixer le prix pour cette merveille

Non tout n’est pas imprimé et pas avec le filament de production, je saurai ça dans la semaine.

Mon évaluation a vu de nez c’est 150€.

1 « J'aime »

Ok ok ça marche :wink:

Tu peux redonner les ref des capsules pour les tokens que tu as utilisées (diam, quantité, site de vente) ?
Merci d’avance.

Y’a une photo sur le sujet md2, il suffit de la retrouver, elle doit pas être bien loin.
Je trouve tout sur aliexpress

1 « J'aime »

Pour les jetons a protéger (les pions de fouille) il fait des capsules de 16mm interne.

J’ai reouvé ça.
Les 3 diam que tu cites couvrent tout?

Oui ça doit suffit, mais j’ai tellement tout les diamètres que je sais pas trop, 20 et 16 en tout cas pour les jetons les plus utilisés

1 « J'aime »