Boutique Pimp By Hohyss

Attends les nouveaux processeurs pauvre fou ! Ils vont être trop bien !

3 « J'aime »

Par contre si tu arrives aux commandes de novembre, j’ai une commande en date du 24 octobre ( Commande n°HDTZFSBPK du 24/10/2022), mais je n’ai pas de nouvelles.

C’est juste pour savoir, pas de panique, je ne suis pas spécialement pressé.

Oui t’inquiètes pas ça va arriver.

Ca roule. Je vais pouvoir ressortir Aeon’s End du placard.

Bon il reste quand même pas mal de commande fin octobre…Faut que j’arrive à passer le cap des très grosses commandes et ça ira mieux et bcp plus vite.

Pas de souci, comme je te l’ai marqué un peu plus haut, je ne suis pas spécialement pressé. Bon courage.

1 « J'aime »

Pour lui aussi, il faut que je fasse le point sur ce que j’ai en regard des solutions proposées :crazy_face:

Coucou @hohyss es ce que tu penses acheter tindaya et faire un insert ?

Pour l’instant c’est pas prévu mais pkoi pas. J’avais pas transformé mon euro lors de la campagne.

1 « J'aime »

Petit mail de notification d’expédition. Parfait pour Noël :sunglasses:.

Merci m’sieur !

1 « J'aime »

Hello, un insert pour Everdell + les 3 extensions actuelles en Français ça intéresse du monde ?

  • Oui !

0 votant

Non y’a la big box que du coup j’ai acheté en VO :cry: (+2 extensions qui sortent en vf là)

Oui je vais surement faire avec toutes les extensions si c’est pas hors de prix l’ensemble.

1 « J'aime »

y a pas de non dans ton sondage :wink:

je trouve que l’insert folded space fait le taff pour 30 balles. mais par contre rien pour les 2 nouvelles extensions + le leftover (arbre, plateau qui sont dans une boîte d’expansion avec FS). si y a moyen de compacter ça dans 1 boîte d’extension pour le coup ça serait intéressant

(par contre si tu sais pas quoi faire, coffee trader y a rien sur le marché, a part une boutique us avec 60e de fdp pour un insert qui a l’air à peine passable )

1 « J'aime »

Après je sais pas si le jeu a eu le succès escompté…

A priori 700 boites en FR (SuperMeeple a à priori fait imprimer 1000 boites d’après leur com mais au vu des deux précommandes, il en reste 300) plus ceux qui ont pris la version anglaise. DOnc je pense au moins 1000 personnes en Europe. Je ne sais pas quel est la part qui achèterait un insert…5% ? Soit 50 potentiels acheteurs… Je n’en sais rien du tout si c’est économiquement rentable pour Coffee Trader…Mais au moins il a un client, moi-même !

1 « J'aime »

Grâce à @Spout je viens de corriger un soucis sur la première Vcore, une maj avait enlevé le nivellement automatique des 3 axes Z : Résultat : un décalage de 4mm d’un côté à l’autre.
Si vous avez des soucis sur les dernière commandes reçu c’est du à ça et il faut me contacter en MP.
Pour info je viens donc de perdre environ 7 jours d’impression sur cette machine donc 7 kilos de filament.
J’ai rempli une poubelle d’impression.

4 « J'aime »

Ah punaise, c’est dur la vie d’artisan :confused:
Courage à toi !

1 « J'aime »

C’est rageant j’te jure !
Pas la perte de filament mais surtout le temps perdu alors que je suis déjà en retard.
Je vais vraiment perdre des clients et ça sera bien normal. Ils vont se dire que l’attente est trop longue et je ne peux que le comprendre.

Après tu as une idée du nombre de clients qui ne viennent pas du forum ?
Ou alors comme on a suivi le lancement de la boîte on se rend moins compte de la pub que tu peux faire ailleurs…

1 « J'aime »