Boutique Pimp By Hohyss

Tu pourrais aussi mettre une page pour signaler quel « semaine » est en cours de traitement sur tes machines. :wink:
(Dans mes souvenirs c’est comme ça que c’est affiché sur le site de Prusa pour les machines qui ne sont pas en stock)

C’est une page mise à jour une fois par semaine grand max si je ne dis pas de bêtises.

7 « J'aime »

Oui c’est aussi une idée intéressante.

2 « J'aime »

Ma belle mère m’a offert l’insert de lockdown. Il me semble, si j’ai bien compris, qu’elle avait peur de ne pas pouvoir me l’offrir à Noël. Elle t’aurait eu au téléphone et t’a trouvé adorable.

Elle a dit que tu étais bien courageux et que cela se sentait que tu étais professionnel. Elle était sous ton charme et ton professionnalisme. Alors cela n’effacera pas les mails négatifs que tu reçois régulièrement, mais sache que tu peux devenir mon beau papa assez facilement.

37 « J'aime »

Bon courage à toi et dis toi que tu fais un super boulot : on est nombreux à apprécier tes réalisations .

2 « J'aime »

Redirige les mécontents chez MG, ils ont l’habitude :joy:

2 « J'aime »

Bon allez je m’y colle pour remonter le moral de notre Hohyss national, sans qui les jeux deviendraient trop chiant à installer pour y jouer.
J’ai fait ma première grosse commande pour
Nidavellir
Dune imperium
Summoner wars
et surtout Massive Darkness 2

Tout d’abord je tiens à préciser que tout était parfaitement bien emballé et protégé.
Je n’ai pas eu une égratignure même malgré un carton qui avait reçu un bon coup.
Carton, surcarton pour pas que ça bouge, papier bulle (que j’ai pris soin de récupérer car en bon état :slight_smile: ) et petite carte pro avec sachet de bonbons.
Y’a pas à tortiller c’est très professionnel.


Ensuite pour ce qui est des inserts :

Nidavellir
c’est impeccable, tout rentre parfaitement bien et c’est pensé pour recevoir les 2 extensions et surtout le présentoir de pièces monté !



Summoner Wars
Idem, l’ensemble est impeccable et permet de recevoir la saison 2 sans problème puisqu’il reste au bas mot encore une dizaine d’emplacement dispo.
Seul bémol à cela il faudra bien vous rappeler ou est chaque armée car elles seront collées les unes aux autres.
Dans les gros +, les supports de dés et jetons sont amovibles donc on peut les poser à proximité du plateau pour la partie et une fois terminé hop c’est rangé en 2 sec. Je kiffe encore plus le jeu qu’avant.


Dune Imperium
Celui-ci aussi est top. Il est pensé pour recevoir l’extension l’avenement d’ix que je n’ai pas mais ce n’est absolument pas gênant et je n’ai pas une sensation de grand vide une fois le tout rangé comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessous.
Mention spéciale aux supports amovibles pour chaque joueur. Cela permet d’avoir tout à portée de main sans que ça se ballade sur la table.
Idem pour les rivière de cartes pour lesquelles il y a des supports afin de les présenter droite.
Que du bon.


Massive Darkness 2
Alors là. Littéralement @hohyss je te tire mon chapeau car je comprends pourquoi tu en as autant chié à le penser et à le modéliser.
Mais franchement le résultat est à la hauteur.
Ne serait ce que pour les supports de cartes qui permettent à la fois de les ranger mais aussi de les présenter sur la table sans les sortir de leur support. il se met à la verticale dans la boîte et hop sur la table à l’horizontale prêt à les distribuer.
Le gros supports de jetons amovible permet aussi de tous les ranger en les séparant bien et surtout de les avoir à portée de main. idem pour les dés.
Je précise aussi pour ceux qui hésitent que je n’ai pas le all-in et que ce n’est absolument pas gênant.
J’ai juste regroupé les règles et les tuiles à part dans mon meuble car je n’avais pas la boite des chevaliers. Pour moi cela ne vaut pas la peine d’une remodélisation pour un pledge sec.
D’autant que j’avais pris le druide en plus que j’ai pu intégrer tranquillement dedans.
Je vous avoue que je n’ai pas eu le temps de prendre des photos après car cela m’a bien pris une bonne après midi pour tout ranger et intégrer à sa place tant il y avait de matos et de cartes à sleever (oui je suis fou). Donc voilà la seule photo que vous aurez pour le moment.

Merci à toi Hohyss et je te rassure des clients cons, aigris et impatient on en a tous (je suis dans le commerce…donc je te comprends tellement. Surtout que je suis dans le textile et en pleines soldes donc je suis en plein dedans…).
Alors force et honneur à toi et ton travail et ne perd pas foi en ce que tu fais.

A +

PS : Et merde, j’allais oublié ça aussi ! L’indispensable pour tous les joueurs !
Un bien bel accessoire pour mettre vos ressources/ jetons, dés, M&M’s ET tenir vos cartes droites devant vous ! Tellement longtemps que je cherchais ce type de support.

31 « J'aime »

Franchement, c’est top ce que tu fais @hohyss !
J’ai commandé l’insert d’Harry Potter et il est vraiment bien pour le rangement du jeu et de ses extensions !

J’attends pour prendre celui de Dune Imperium une fois que tu l’auras modifié pour la 2ème extension mais je serai bien client de nouveau !

3 « J'aime »

:open_mouth: c’est dans quel insert ?
C’est le genre de support très utile pour des jeux avec cartes et ressources

1 « J'aime »

Celui-ci :
https://www.pimpbyhohyss.com/fr/produits/77-76-support-de-pions-et-de-cartes.html#/47-dimension_support_cartes_et_pions-25_x_7_cm_3_compartiments

5 « J'aime »

Effectivement, comme le dit @Narsir ce n’est pas dans un insert.
C’est un accessoire vendu par @hohyss sur son site.

2 « J'aime »

Merci :pray:
Je n’avais pas pensé à regarder autre part.

1 « J'aime »

Salut @hohyss,

Est-ce que tu as prévu de faire un organiseur pour Root et son extension Monde souterrain (version Matagot) ?

Ça a grave de la gueule tout ça ! :+1:

1 « J'aime »

Oui c’est même annoncé sur le site il me semble.

1 « J'aime »

@Artignac :face_with_peeking_eye:

9 « J'aime »

Je pense qu’un insert pour skytear horde qui est en train d’arriver va être nécessaire… C’est moche leur thermo pour une Deluxe … Très moche…

1 « J'aime »

Pas assez gros :rofl: :rofl:

Tellement hate d’avoir la maj pour MD2 et ton insert Great Wall.
Quoi que, avec tous les ks et les pm qui qe bousculent, je suis pas trop pressé

Je l’attends aussi !

Je te montrerai l’insert MD2 a la maison. Ça vaut pas le coup d’attendre une V2…

1 « J'aime »