Boutique Pimp By Hohyss

Moi aussi: ce sera Coffee trader et Sleeping gods!

Je ne joue pas à sleeping gods tant que je n’ai pas l’insert ! :crazy_face:

2 « J'aime »

Bon Roll Player est dans la liste mais au fond (oui je trouve une raison de chouiner :grin:)

C’est exactement mon cas aussi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Vas tu arriver à sortir les vers du nez de @froh pour que l’insert soit adequat avec ce qui va sortit en VF ?

:smiley:

L’insert va corriger les fautes de traduction ?

:thinking:

1 « J'aime »

J’aimerai bien trouver une big box…

Meme boite qu’en VO.

1 « J'aime »

+/- 44€ sur Amazon : chère sur un site pas spécialement de mon goût, mais sait-on jamais, si ça peut faire plaisir… :grin:

Bonjour !

3 « J'aime »

idem chez moi, rien de grave mais j’ai également 2 tuiles qui dépassent sur l’insert de Narak

Tu sais quand arrive l’insert de The GReat Wall ?

1 « J'aime »
8 « J'aime »

C’est dans le panier !

J’ai même fais une notice pour Frostpunk :smiley:

Notice Insert Frostpunk PBH FR.pdf (332,0 Ko)

5 « J'aime »

Je suis en train de préparer une commande, @hohyss ton insert summoner wars peut accueillir les 6 nouvelles factions ? Tu as combien de faction encore dispo ?

Il peut en accueillir bcp, faut compter les cases :smiley: Les 6 en plus oui sans problème.

1 « J'aime »

de mémoire tu as 18 ou 20 slots
on avait dit que ca rentrait la saison 2 sans soucis et faudrait commencer à regarder avec la saison 3
ca passe en sleeve premium

1 « J'aime »

Et pour tes supports de cartes, le 47 cm c’est 7 cartes, le 40 cm = 6, etc ?
J’ai peur que la bordure cache le cout des cartes pour clank, le rebord est grand, j’arrive pas à m’imaginer avec les cartes de Dune

Hum, ça dépend de la taille des cartes qu’on veut y glisser :smiley:
C’est pour ça que je n’ai pas mis de nombre de cartes mais bien que des mesures :wink: A toi de voir ce qui te va le mieux.

1 « J'aime »