Boutique Pimp By Hohyss

Un de mes inserts préféré : Civilization et son extension :





33 « J'aime »

Gervais j’en veux !

1 « J'aime »

Les petits morceaux ronds en métal, ce sont des aimants ?
Il a l’air excellent cet insert. Il donnerait presque envie d’acheter le jeu :joy:

Pour comprendre le principe : en règle générale, tu fais des inserts qui peuvent se retirer de la boîte pour être posés sur la table et servir de contenants pour les ressources et les cartes, c’est bien ça?

3 « J'aime »

Salut @caracole (tjrs un petit pincement en lisant ton pseudo, je suis absolument fan de la horde), oui ce sont bien des aimants.

Concernant les inserts, il y’a souvent des petits rangements à mettre en effet directement sur la table, pour le pions ou les cartes, facilitant ainsi la mise en place et c’est aussi un gain de temps.
Les inserts sont tous différents, parfois c’est plein de boites, et plus récemment, j’essai de faire un truc global qui ne bouge pas de la boite du jeu et t’y rentres les boites de jetons ou autre.

4 « J'aime »

Y aura t il des all in dans les pledges que tu vas proposer ?

Plus sérieusement, j’ai hâte de voir ce que tu proposes… J’ai déjà celui de IWK via @Grandfather et c’est propre et efficace!

2 « J'aime »

c’est vrai qu’il envoie du bois celui la!

Je peux vous dire que tout vos messages d’encouragement me boost énormément ! Ma femme et moi sommes à fond cette semaine pour tout terminer.

Y’aura environ 20 références au départ, c’est pas bcp mais je dois en modifier pas mal que j’ai fait y’a quelques temps avant de les mettre en ligne, le design est « viellot » et mes compétences en modélisation ont bien évoluées.

Voilà en gros la liste actuelle :

Il faudra ajouter dinogenics et Ethefields rapidement.
J’ai oublié quelques jeux mais faut que je fasse le tour de ma ludothèque, je ne me souvient plus de tout.

10 « J'aime »

Faudra que je regarde si il y a un cardholder dans le genre de massive darkness 2.

Les doubles seront parfait pour MD2 ^^ :slight_smile:


5 « J'aime »

Tu vas casser Internet à l’ouverture du site !

1 « J'aime »

Ouai j’vais surtout devoir changer d’hébergement rapidement à mon avis, j’ai pas pris le moins puissant mais pas loin :smiley:

Et y en a pour différentes tailles de cartes ? ^^

Je suis pas client de ce genre de chose en temps normal, mais à force de traîner ici je commence à avoir des goûts de princesse xD.

3 « J'aime »

Grandes cartes (classique/poker ou sleeves blanche, violette et verte) et un autre pour petites cartes (sleeve jaune et rouge)

Super d’avoir partager ta liste, déjà quelques références bien sympa.
Va falloir faire la queue pour avoir notre/nos inserts made in Hohyss, mais je pense que tout le monde comprendra :slight_smile:
En tout cas je te souhaite bonne chance dans ton projet, je te souhaite une belle réussite !

1 « J'aime »

promesses promesses

1 « J'aime »

Tyrans de l’ombreterre, on parle bien de la VF pour la classique (petite boîte) et VO pour la deluxe (grande boîte - celle avec fig pour les drapeaux notamment) ?

1 « J'aime »

les deux sont pour la boite VF, mais la deluxe permet de stocker en plus les composants de l’ancienne édition (récupérés depuis une boite VO ou imprimés en 3D, cf le topic en question)

2 « J'aime »

Petite question : tu vends le modèle 3D ou la version imprimée ?

1 « J'aime »

Que de l’impression, aucun modèle en vente, sinon je me tire une balle dans le pied :sweat_smile:

J’ai !
Rha, c’est tentant !