Boutique Pimp By Hohyss

@hohyss : t’envisagerait de proposer tes tours pour cartes standard avec une hauteur utile plus importante genre 9-10cm ?

J’imagine que ca pas trop un gros boulot de modifier le modèle (mais les imprimer, les prendre en photos, les mettre en ligne je dis pas…)

2 « J'aime »

Oui avec plaisir :slight_smile: t’as pointé le soucis du moment : trouver le temps d’imprimer autre chose que les commandes :smiley:
Je vais tenter de faire ça vite :wink: Je le note dans ma todo longue comme ma b…atte de baseball…Longue quoi…

6 « J'aime »

Demain toutes les commandes du 10 seront envoyées !! :ok_hand:

2 « J'aime »

Quelle efficacité. Le gars envoie les commandes du 10 mars le 02, avec 8 jours d’avance. La classe à Dallas.

:arrow_right::door:

7 « J'aime »

Ca c’est depuis qu’il joue à Black Hole
:rofl:

1 « J'aime »

Pendant ce temps là, à New Reno :
(Insert pour Fallout et les 2 extensions)




2 capots aimantés pour pas que les pions valdinguent.

12 « J'aime »

2ème commande passée.
Iki, Black Hole, un petit peu de bols, mais pas trop pour ne pas faire payer les frais de port à cette jeune entreprise qui démarre !

4 « J'aime »

@Narsir t’es dingue :smiling_face_with_three_hearts: je vais être obligé de te mettre un cadeau alors :ok_hand: t’as des portes cartes ? Y’en a un qui te ferait plaisir ?

C’est mercredi, jour des sorties :partying_face:

Au programme ce soir : insert « Voyages en terre du milieu » et « Harry Potter, Bataille à Poudlard »

Ça sera en ligne vers 21h :ok_hand::+1:

9 « J'aime »

J’ai un accès très très limité au net en ce moment.

Est-ce qu’un insert de Cerebria (plus extension) serait dans les tuyaux ?

1 « J'aime »

Hello, Pas prévu pour le moment et j’ai vendu mon Cerebria y’a déjà un moment :frowning:

Super, je vais pouvoir passer ma commande !

1 « J'aime »

Mince … Tant pis pour moi ;(

Le seul cadeau dont j’ai besoin, c’est que d’ici le mois prochain l’insert de JiME soit sur la boutique :star_struck:

1 « J'aime »

Ce soir 21h :slight_smile: Si tu veux l’ajouter a ta commande, tu me le dis, je te l’ajoute et t’envoi une demande de paiement par Paypal :slight_smile: Tu auras les fdp gratuit comme ça :wink:

1 « J'aime »

Tu as oublié de noter Mage Knigths :wink:

Je l’attends pour ma nouvelle commande

Ouai mais c’est pas une priorité MK :wink: Je m’occupe des jeux récent et Fallout qui était prévu depuis un bail.
J’ai Nemesis V2 et MK en attente, je vias essayer de les faires en mars.

3 « J'aime »

Ankh fait partie de ces jeux récents ? :grin:

Il arrive aujourd’hui Ankh, l’insert sera dispo dans le mois.

8 « J'aime »

J’ai cru voir passer une info pour un insert de la Big Box de Roll Player, celui-ci m’intéresserait beaucoup !!!
Une petite idée de quand il serait disponible ?