Boutique Pimp By Hohyss

A non pas du tout désolé :frowning: C’est très compliqué de faire un insert pour des figurines avec les socles décorés.

Edit : il faut 2mm sur les bord des socles « vide » pour que ça passe ou avec une très fine couche ^^

1 « J'aime »

J’essai de mettre en ligne l’insert de Tiny Epic Dungeons et son extesion Stories mais j’ai un bug…

2 « J'aime »

Mince c’est bien dommage, il a l’air vraiment bien
foutu insert, et pouvoir sortir les figs direct avec leur bannière, il y a de l’idée derrière. merci pour la réponse en tout cas

1 « J'aime »

Jamais 2 sans 3, Tiny Epic Dungeons : https://www.pimpbyhohyss.com/fr/produits/49-tiny-epic-dungeons-extension-stories.html

Rien de bien fou mais ça permet de pas avoir les cartes en bordel…

2 « J'aime »

Cool merci, quelle marque de sleeves? :slight_smile:

La du Paladin, comme la moitié du forum :sweat_smile:

2 « J'aime »

CWOWD s’est un monde fermé: sleeve, insert, magazine des KS (la revue du patron…enfin ils sont plusieurs maintenant), et bientôt des jeux fait par des CWOWDIENS, pour des CWOWDIENS :rofl:

EDIT: c’est même de la politique :wink:

3 « J'aime »

@hohyss

Si on t’en fais la demande, est il possible que tu modifie la largeur de ce distributeur (genre à 80mm): https://www.pimpbyhohyss.com/fr/produits/21-distributeur-de-cartes-it-s-a-wonderful-world.html ?

Oui bien sûr, je compte le faire mais il faut que j’ai du temps libre sur les imprimantes pour faire le proto et le mettre en ligne :slight_smile: Mais c’est prévu pour ça et les autres pioches, faire des dimension intermédiaires :wink:

Désolé, j’ai vu ton message au moment de partir travailler et je l’ai zappé.

Je vais essayer de retrouver où je m’étais procuré les pièces.

1 « J'aime »

Du coup vaut mieux que je le retire de ma commande et que je le commande plus tard, c’est ca?

Laisse la si tu veux bien, dès que c’est en ligne je peux te les ajouter et t’envoyer le tout, t’auras le complément à payer. Si tu retire ta commande je perd les frais paypal :wink:

Au moins ça m’oblige à les sortir avant dans 3 semaines :smiley:

Edit : pardon j’avais pas compris, oui enlève le bidule de ta commande, je te le rajouterai avant de te l’envoyer (la bonne version).

1 « J'aime »

Bon j’arrive plus à modéliser Dune j’suis fracassé du coup je vais changer les pioches, ça c’est facile :slight_smile:
Donc 80mm de haut ? pour la grande double ? (celle de IWK)

@arkhane tu voulais que je change une pioche aussi ? C’est laquelle et quelle hauteur ?

Non je parlais de la largeur.

1 « J'aime »

Ok la il faut 75mm, mais la hauteur est abusé, t’es sûre que t’as besoin de 200mm ?

Tu voulais pas écrire « OK la il fait 75mm de largeur »

Pour la hauteur, oui c’est peut etre trop…Je n’ai pas regardé combien ca faisait au max pour IWW…peut être que 15cm suffisent…A vérifier.

Oui fait pas faut ^^

Mais il est fait pour IWW, pourquoi mettre 80 ?

Pour que ca passe pour d’autre jeu…Au max dans ce que j’ai, il y a le 7th Continent qui est à 80.

Pour 7th Continent ça va être énorme. Mais si tu veux.

Peut être que c’est trop…et qu’effectivement, il ne faut pas que je cherche un truc qui aille pour tout…je ne me rends pas compte…