Boutique Pimp By Hohyss

Hello, non désolé :frowning:

Même pas un tout rikiki pour les jetons et les dès :rofl:

2 « J'aime »

Je pense qu’il n’a pas compris que c’était un troll ^^

4 « J'aime »

Ok je viens d’aller voir la campagne :slight_smile: Remarque je fais des insert pour les Tiny Epic hein :smiley: (en même temps c’est blindé de matos en bordel ! )

Le coup des couvercles est vraiment extra !!!

1 « J'aime »

C’est pour ça que j’en ai rajouté une petite couche…Le troll ça a du bon :grin:

2 « J'aime »

Oui ça marche bien là, après 2 essais j’suis content du résultat (j’ai tout refais 2 fois après une erreur de mesure).

2 « J'aime »

1ère commande validée ! :wink:

Plus qu’à attendre ! :sunglasses: :palm_tree:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

S tu refais tout pour Dune, et que tu as de l’inspiration, je trouve que ceci est vraiment cool pour la rivière.


Eh eh ca fait 4 fois que je lui montre, c’est bien insiste, il va finir par le faire :wink:

4 « J'aime »

Le tout est de passer le message subtilement :stuck_out_tongue:

Non, mais vous allez vous arrêtez ! Je cherche Dune et j’attend le meilleur prix d’occasion, mais à force, je vais prendre le prochain qui va débarquer sur okkazeo si vous continuez ! C’est de la torture !:joy:

Y’a tellement de hype autour du jeu, encore plus depuis l’as d’or, ca m’étonnerait que tu trouves sur okkazeo a plus de 10% en dessous du prix philibert…

1 « J'aime »

Je crois que vous vous rendez pas compte du poids d’un truc comme ça par rapport à une rivière en porte carte classique. si je fais ça, j’en vends à vous et c’est tout :wink:
Regardez l’épaisseur des parois par exemple, pour infos mes parois font 1.8mm globalement.
Mais en tout cas, j’ai bien compris que c’est ça que vous vouliez…

2 « J'aime »

C’est clair, c’est du design soviétique de type monumental… :grin:

Indépendamment de ça, je suis un peu sceptique sur l’aspect pratique de l’ensemble. Ça monte très haut en hauteur donc ça condamne la partie de la table qui se trouve derrière, et les porte-cartes qui s’utilisent par le haut sont pour moi un non-sens ergonomique.

1 « J'aime »

Et va caller ça dans un insert ! (enfin c’est sûrement possible hein mais déjà que je me creuse la tête pour refaire un truc mieux…Bon de toute façon j’attaque cette après midi Dune donc je verrai.

le moment de ma commande se rapproche, j’attendais plusieurs jeux qui arrivent petit à petit sur la boutique :wink: reste plus qu’imperum antique/légende pour que cel soit parfait et le all-in de Ankh :rofl:

sinon est ce que le rangement de Marvel champion fonctionne aussi pour la nouvelle édition du seigneur des anneaux JCE ? je ne sais pas si c’est les mêmes tailles boites ?

autre question aussi ; est ce que tu attends aussi le all-in saison 2 de Marvel United de Xmen…

punaise quand je vais commander ça va être pire q’un KS lol

merci

1 « J'aime »

oui enfin ca fait plusieurs fois que je vois cet argument, mais chez moi on se place comme ça sur un jeu a rivière + plateau :

image

voir comme ça :

image

@hohyss je sais pas si ça a vraiment besoin d’etre si epais

le porte carte vertical que tu avais montré dans ton premier design, si t’arrives a le clipser/poser sur le haut du module de rangement des cartes, y’a ptet un truc à faire…

1 « J'aime »

Pour les cartes c’est la même chose, par contre les casiers de jetons et le support des roues compteurs sont différents.

L’insert est terminé et devrait arriver prochainement sur la boutique, il me reste à le mettre aux standards de fabrication de @hohyss . :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »