Boutique(s) de jeux à Milan?

Bonjour à toutes et tous,
Je dois me rendre à Milan ce week–end.
L’un de vous aurait-il une boutique de jeux (plateaux ou rôles) à me recommander pour que j’y fasse un saut ?
Merci de vos conseils

Hello,

Les LEGO, ça compte ?
https://www.lego.com/fr-fr/stores/store/centro
https://www.lego.com/fr-fr/stores/store/san-babila

Bon séjour :cocktail: :sun_with_face:

Non, ça ne m’intéresse pas (je sais que je vais me faire finir au lance-flamme en écrivant cela, mais peu importe)

du moment que tu ne fais pas partie de la team playmobil, ça peut passer (mais limite quand même) :smiling_imp:

2 « J'aime »

#team Maîtresdel’Univers en ce qui me concerne :wink:

Mattel ? Je crois bien que c’est encore pire que Playmobil :rofl:

Hello!
J’y suis aussi ce week-end et j’en ai repéré 3:
-excalibur games : https://www.excaliburgames.eu/
J’y suis déjà allé, y’a beaucoup de choix et le patron parle anglais
-Giochi Dei Grandi
-AF Games

2 « J'aime »

Question conne mais pourquoi acheter chez eux ? C’est moins cher qu’en France ?
De toute façon je préfère les Romains, ils sont moins prout-prout que les gens du Nord.

Acheter, pas forcément, surtout que je ne parle pas italien.
C’est pour aller y faire un tour.
C’est tout…

1 « J'aime »

Je te souhaite un accueil chaleureux dans notre communauté !

1 « J'aime »

Moi ça m’a permis par exemple de jouer à Evergreen 3 mois avant tout le monde en France :wink:
Après, même si je n’achète pas, j’aime bien aller voir les sorties, discuter avec les gens sur leurs habitudes de jeux en dehors de la France…
Beaucoup de curiosités en fait

1 « J'aime »

Pareil !
Nos compagnes adorent aller faire un tour dans les boutiques de vêtements.
Moi, ce sont les boutiques de jeux de société.
Tu flânes, tu regardes, c.est chouette :owl:

1 « J'aime »

Tiens ça me fait penser qu’il faut que je regarde ce qui existe à Vérone puisque j’y vais cet été.
Même si je n’achète rien, j’aime bien y faire un tour, on ne sait jamais.
L’an dernier j’étais à Parme (oui j’adore l’Italie) et dans la seule boutique de jeux digne de ce nom il n’y avait quasiment que des jeux en Italien mais quelques boites en anglais quand même.

Moi ça devient un incontournable maintenant. Nouvelle ville = visite obligatoire d’une boutique !

1 « J'aime »

C’est ça. France ou étranger, même combat

Tiens j’en profite je vais retourner 15 jours en Croatie ( Enorme coup de cœur pour ce pays qui ressemble énormément a la Corse pour ses paysages) plus précisément vers Split, Dubrovnik, et je fini au Monténégro chez un ami, vous savez si il y a une boutique de jeu a Split ?.
Pour 2024 je prévois l’Istrie avec un arrêt obligatoire chez TableTop World ma femme est prévenue.

Si c’est juste pour nous faire baver sus vos voyages, hein bon…

C’est vrai que ça tourne un peu aux carnets de voyages, désolé ! :sweat_smile:

Après tout dépend où tu es en France (à moins que tu sois ailleurs) mais aller dans le nord de l’Italie par exemple, ça se fait bien et sans être plus cher qu’en restant dans l’hexagone :wink:

Je vais créer un Topic les Carnets de Voyages Ludistiques

2 « J'aime »