Boutique Suhland Workshop

Salut tout le monde, le reward arrive sur le tard mais dans les temps (clients urgents et préparation sur le kickstarter en approche). Le thème a été choisi et c’est : MUSIQUE !
Je me suis fait plaisir en reprenant un Hans Rucker II modélisé pour un client en rendu réaliste, pareil pour la harpe. La portabilité au print était intéressante à faire

Un petit accident en coupant les supports des cordes de la harpe oui, soyez sûr d’avoir une pince coupante bien affutée. Pas eu le temps de relancer un print pour la photo :confused:

Pour rappel, la récompense d’engagement Pioneer est un teasing de futurs packs et ces packs seront offerts à leur sorti aux abonnés des mois en question. Pioneer est un tier limité dans le temps, uniquement disponible jusqu’à la sortie du Kickstarter.
Il y a désormais un starter pack qui inclus les rewards Pioneer précédents. Oui, il va grossir au fur et à mesure

En parlant de ça, oui, il y a un gros projet en approche, un système de décor modulaire exclusif : Helix System. La plateforme disponible en téléchargement gratuit montre le principe. Des exemples d’assemblages sont visibles sur mes différents réseaux sociaux. Le bâtiment sur la bannière du Tribe est un assemblage Helix.

Je vous en dirais plus prochainement, en attendant suivez moi sur Insta/TikTok/Youtube et bien sur ici

Les impressions ont été faites sur Elegoo Mars 2 Pro (résolution 2K) avec de la Sunlu Standard. Les fichiers sont dispo bruts ou avec support (et hollow pour le piano)

2 « J'aime »

Salut tout le monde, le reward de mars est disponible pour les abonnés Tribe, le choix de la communauté s’est porté sur l’Alchimie.

Un Welcome Pack est également inclus et comprend toutes les récompenses d’abonnements Pioneer précédents.
Le rang Pioneer (2€) est temporaire, les récompenses sont des échantillons de futurs packs qui seront fourni gratuitement à leur sorti

Suhland’s Tribe

Les emplacements sous l’établi sont compatibles avec les portes et étagères du « Modular cupboard pack » déjà en boutique… oui le modulaire c’est ma lubie :grin:

Le futur Kickstarter Helix System Original est en phase finale, j’ai défini tout le contenu (très fat) et attaque les visuels et la communication, vous pouvez venir suivre l’évolution sur le Discord du Workshop

Des nouvelles très prochainement

Stéphane

2 « J'aime »

Sympa :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci :smiley:

Hello, le reward du Tribe d’avril est dispo, si vous avez loupé l’éclipse et cherchez à calculer la prochaine, la communauté a choisi Astronomie.

Par la même occasion, le Welcome Pack incluant les précédents rewards grossi encore.
Le rang Pioneer (2€) durant encore jusqu’à Mai à priori, à la sortie du Kickstarter.

Suhland’s Tribe

En parlant du futur Kickstarter Helix System, un teasing des possibilités de modularité offertes par le projet. Vous pouvez venir suivre l’évolution sur le Discord du Workshop ainsi que sur mes différents réseaux sociaux (abonnez-vous, tout ça… c’est bon pour le référencement :grin: )

Je passe un message aux toulousains d’ailleurs, je cherche à faire des photos avec figurines pour les décors histoire de faire de la mise en scène, si certains veulent passer une aprem sympa à faire des shootings autours d’une bière, dites-moi

Instagram / TikTok / Youtube

A très bientôt !

Stéphane

4 « J'aime »