Boutique Suhland Workshop

Salut tout le monde !

Je reviens vers vous avec un peu plus d’expérience et un shop plus dense. Essentiellement axé sur les accessoires et décor de wargame/tabletop.
Signe particulier ? Ne peut pas s’empêcher de mettre du modulaire à toutes les sauces :star_struck:

Des nouveautés régulièrement, à suivre à plusieurs endroits :slight_smile:
MyMiniFactory
Cults3D
TikTok où je poste quasi quotidiennement
Instagram

Certains se souviennent peut-être de mon projet Kickstarter : Baron’s Stronghold qui n’a malheureusement pas fonctionné mais qui reviendra mieux calibré une fois que j’aurai une communauté derrière !
En attendant, de grandes choses sont au programme.

Si il y a des toulousains habiles du pinceau par ici, je peux fournir des STL ou des prints en échange de belles photos des modèles peints.

Stéphane

2 « J'aime »

Pour bien commencer, je lance un Frontiers à partir du 10 avril sous la forme d’un kit d’entrainement à la peinture.

https://www.myminifactory.com/frontier/painting-practice-kit-1572

Le principe est simple, un ensemble de petits éléments avec chacun ses spécificités, clipsable sur un grip pour une meilleure prise en main.

L’idée étant pour les néophytes de s’entrainer à différentes techniques ou difficultés sans avoir le stress de se lancer sur une figurine chère.

Pour les plus expérimentés, il permet de tester des nouvelles techniques, comparer des schémas de couleurs, jauger de la qualité d’une nouvelle résine ou nouveau filament, expérimenter de nouveaux réglages d’impression, etc…

En cliquant sur « Get Notified » vous aurez accès à des échantillons gratuit pour vous faire une idée.

A très bientôt !

Un teasing de ce qui arrive en fin de semaine :wink:

Pensé comme un sous-verre à la base mais ça aurait aussi bien sa place sur une table.
Test d’impression en cours sur Elegoo Mars 2 et ça à l’air de vouloir passer aussi sur une Ender 3

Bon apéro !

5 « J'aime »

Pour tenir le pot a eau du pinceau.

avec une ou deux, voir trois tentacules qui font support de pinceaux pour le tenir verticale tête en bas ça pourrait être classe
Une un peut plus a l’horizontale pour tenir une pince.
un trou au centre pour mettre une led, plus pile. ça marche aussi pour le verre a whisky :wink:

2 « J'aime »

tu peux aussi le faire en deux (ou plus) parties pour changer la déco, au grès des goûts et des couleurs

Merci pour les idées :slight_smile:

Vu la taille c’est déjà scindé en quarts pour rentrer dans l’imprimante et deux autres versions d’escaliers sont prévues. Les quarts de tentacules se collent pour la solidité et le quart de l’escalier se slide juste pour la modularité. La partie centrale se pose donc moyen d’utiliser le coaster seul ou dans son support. J’ai déjà eu une demande de logo custom au centre pour un bar privé de rôlistes ^^

Si ça plait, je ferai d’autres thématiques.

5 « J'aime »

Fin du suspense, l’autel/sous bock est dispo en boutique ! Imprimable FDM ou SLA au choix.
3 rond central différents et 4 option de décors.

Sur Cults3D et MyMiniFactory

5 « J'aime »

Le Frontier en cours avance bien, le premier palier est atteint en moins d’une semaine :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je reviens après un gros trou dans la communication. Aujourd’hui commence le Black Friday sur Myminifactory !

Suhland Workshop

De nouveaux articles ont également été mis en boutique ces dernières semaines :

Modular Sci-Fi palisade

Modular wooden gates

Modular sentry

Concrete barriers

Un nouveau Kickstarter est également en préparation, restez focus :wink: