La même. Mais qu’est-ce qu’il est beau, la vache. Ça devrait quasiment être interdit, c’est franchement déloyal pour la concurrence.
En revanche, campagne terminée à plus de 3 jours de la fin, y’a pas à dire, je trouve ça super-moche, surtout sur un aussi gros succès. Ils auraient pu rajouter un ou deux Qwarks en plus, au moins… :mrgreen:
Oh bah ils étaient déjà pas au taquet pour communiquer quand les SGs étaient débloqués (je crois qu’il y a eu pas loin de 24h entre le déblocage d’un SG majeur et la news qui va avec), donc ils continuent sur les trucs moches
C’est le sentiment que j’ai, plus encore que pour d’autres campagnes ultra-calibrées. Ils savaient ce que devait être cette version du jeu, le financement est au stade ou cette version est aboutie, on n’y touche plus. Les quelques variations par rapport au plan de départ semble limitées à la forme finale des jetons de poker (sondage auprès des backers) et à la finition toilée des cartes et des plateaux (suggestion des backers reprise par Roxley).
Cela me fait penser à la vision de Stegmaier finalement (même si lui était encore plus présent dans les actus et dans les commentaires).
Pledge double pour ce qui me concerne, c’est validé.
Un bon jeu, on évite la tonne de SG, Roxley avait paraît-il fait du très bon boulot sur Santorini, c’est parfait pour moi, c’est tout ce que j’attends désormais de mes KS: un jeu beau et bon, et pas une tonne de SG qui noieraient le jeu.
… dit le mec qui va quand même prendre l’addon à Rising Sun…
« We’ve been asked a few times if people can pledge $1 and be able to upgrade their pledge after the campaign. The answer is unfortunately, no. However, $1 backers will be considered « Pre-Orders », and will be still be able to purchase the games and a higher pre-order price. »
Avec le pledge à 1$, pourra-t-on basculer sur les autres pledges durant le PM ?
Réponse à l’instant dans l’update du jour : « We’ve been asked a few times if people can pledge $1 and be able to upgrade their pledge after the campaign. The answer is unfortunately, no. However, $1 backers will be considered « Pre-Orders », and will be still be able to purchase the games and a higher pre-order price. » [/quote]
C'est vraiment une politique particulière chez Roxley, ils aiment clairement leurs jolis $$$ !
Avec le pledge à 1$, pourra-t-on basculer sur les autres pledges durant le PM ?
Réponse à l’instant dans l’update du jour : « We’ve been asked a few times if people can pledge $1 and be able to upgrade their pledge after the campaign. The answer is unfortunately, no. However, $1 backers will be considered « Pre-Orders », and will be still be able to purchase the games and a higher pre-order price. »
C’est vraiment une politique particulière chez Roxley, ils aiment clairement leurs jolis $$$ ! [/quote]
Je ne sais pas si c'est pour ça: les boîtes devraient préférer les late pledges vu qu'elles ne payent pas la comission de KS dessus...
Je ne sais pas si c’est pour ça: les boîtes devraient préférer les late pledges vu qu’elles ne payent pas la comission de KS dessus…
Assez d’accord sur ce point. Si une boîte cherche à maximiser ses rentrées d’argent, elle a tout intérêt à laisser ouvert les late pledge… Le seul intérêt de les fermer est de chercher à afficher le meilleur « score » sur ks mais surtout de pouvoir prévoir rapidement et au mieux le nombre de boîte à fabriquer. Enfin ce n’est que mon avis
Ouais, un peu déçu de la fin de campagne… ça fait 300k$ où y a plus de SG, même un truc hyper symbolique pour marquer le coup, dans la dernière news, ils font un concours où on gagne le droit d’avoir son nom dans la news suivante, woohoo!
Au final, je trouve l’offre intéressante, mais la campagne vraiment pas top
Je ne sais pas si c’est pour ça: les boîtes devraient préférer les late pledges vu qu’elles ne payent pas la comission de KS dessus…
Assez d’accord sur ce point. Si une boîte cherche à maximiser ses rentrées d’argent, elle a tout intérêt à laisser ouvert les late pledge… Le seul intérêt de les fermer est de chercher à afficher le meilleur « score » sur ks mais surtout de pouvoir prévoir rapidement et au mieux le nombre de boîte à fabriquer. Enfin ce n’est que mon avis 🙂 [/quote]
Non mais je parlais du fait de ne pas pouvoir augmenter son 1$ par la suite. Ils préfèrent que tu back direct plutôt que tu hésites avec ton 1$. Mais cela dit je suis d'accord avec vous deux.
Allez, du coup, j’ai récupéré mon dollar canadien. Non, mais ! :mrgreen:
Plus sérieusement, vu leur gestion de campagne et l’arrêt total des SG à X jours et quasiment 500k de la fin, je n’adhère pas du tout, et je ne vais pas monter à 100€ juste parce que « c’est beau »…
Assez d’accord sur ce point. Si une boîte cherche à maximiser ses rentrées d’argent, elle a tout intérêt à laisser ouvert les late pledge… Le seul intérêt de les fermer est de chercher à afficher le meilleur « score » sur ks mais surtout de pouvoir prévoir rapidement et au mieux le nombre de boîte à fabriquer. Enfin ce n’est que mon avis 🙂
Non mais je parlais du fait de ne pas pouvoir augmenter son 1$ par la suite. Ils préfèrent que tu back direct plutôt que tu hésites avec ton 1$. Mais cela dit je suis d’accord avec vous deux. [/quote]
Je ne sais pas: ils savent bien qu'une partie des 1$ (potentiellement une grosse partie, j'en appelle à jean-michel pour nous confirmer ou infirmer ça) ne peut pas mettre les sous maintenant mais seulement pkus tard.
Remarquez, ici, les late pledges seront quand même possibles, mais plus chers. Une façon de dire « si tu n’as pas les sous maintenant, c’est pas notre pb, tu peux qd même tout avoir penda t le pm mais un peu plus cher ». Ça se tient.
Je ne pense pas… c’est plus du delayer la décision que n’avoir que les moyens plus tard… donc je comprend tout a fait leur position (je la comprend très très très bien, d’autant que j’en ai récemment parlé avec un porteur il y a peu )
Tout a fait, perso je suis en phase avec prix KS > prix LP > prix retail…
Remarquez, ici, les late pledges seront quand même possibles, mais plus chers. Une façon de dire « si tu n’as pas les sous maintenant, c’est pas notre pb, tu peux qd même tout avoir penda t le pm mais un peu plus cher ». Ça se tient.
Tout a fait, perso je suis en phase avec prix KS > prix LP > prix retail….. [/quote]
Oui, moi aussi. Une stratégie différente qu’a testée SPM est de ne pas donner aux late pledgeurs ou aux pledgeurs à 1$ les mêmes récompenses que les backers normaux. Et ça, je ne suis par contre pas pour. Soit tu autorises les late pledges, soit non, mais tu ne fais pas le truc à moitié. Pour le cas de Brass, ça me semble tout à fait réglo.
Ouais, je m’en remets pas. Avec 1.5 M$ canadiens, ils proposent même pas de livrets dans différentes langues. Et je parle pas du reste, ya rien, alors que sans toucher au gameplay, tu peux toujours ajouter des trucs. Du coup, ça va sans doute être sans moi aussi.