Roxley Game Laboratory remet au goût du jour le célèbre jeu de gestion de Martin Wallace : Brass. Avec deux versions, l’originale et une variation entre lesquelles il sera difficile de choisir… vu les conditions offertes pour le pack.
Pledges : 66€ un jeu, 98€ les 2
Bilan : 13 699 contributeurs ont engagé 1 718 708 CA$ pour soutenir ce projet.
Après le carton Santorini (sûrement l’un des KS les plus recherchés en ce moment), notre poulet préféré Roxley revient pour remettre au goût du jour le jeu de gestion de 2007 de Martin Wallace. C’est pas pour moi mais paraît qu’il est très bon (c’était pas très beau par contre)
La boîte est déjà un milliard de fois plus belle que l’original, donc, on doit pouvoir affirmer sans trop de risque de se tromper que ça va dans le bon sens… :mrgreen:
En revanche, espérons qu’ils aient aussi refait le plateau et tout le reste, parce que bon…
J’adore Wallace, mais c’est vrai que les règles peuvent faire peur. Il y a un jeu de lui qu’on trouve partout en solde et qui est vraiment bien: Rise of Empires. Excellent jeu euro (difficile et long par contre).
Vu la rigueur de Roxley et la qualité de 2 derniers jeux et des campagnes qui les ont lancé, Je vais regarder cela de très près, avec mon drapal à la main ! Voilà une news qui egaye un peu plus ma journée, (mais pas celle de mon compte en banque). Par contre c’est en plein dans les vacances de Pâques !
[quote quote=148474]2 coups Ya 2 boites? Lancashire Ét Birmingham? Én tout cas c’est beau mais pàs pour moî (là on est dans le kubenbois velu de chez velu)
[/quote]
Du coup je m’autoquote, dê çe que j’ai compris il y aura bien 2 boites Ét 2 jeux (à voire l’offre)
-Lancashire le jeu original àvec juste qqes modifs à la marge et du Materiel plus beau
-Birmingham qui est un autre jeu cousin du precedent àvec dês mécaniques proches.
@Gaffophone : pàs dê précipitation, logiquement Ya pàs d’Ebs chez Roxley