Brass : Lancashire & Birmingham - par Roxley

Ok, on verra demain alors :wink:

hâte de voir ce que Roxley propose !

J’ai eu la réponse par Roxley sur leur page Facebook : démarrage à 18h (heure France métropolitaine)

[quote quote=151678]J’ai eu la réponse par Roxley sur leur page Facebook : démarrage à 18h (heure France métropolitaine)

[/quote]

On te sent tout esmoutillé. Bon quand on voit la qualité de leurs 2 premiers KS, je peux le comprendre (mais si celui-ci est hors champ de mes compétences)

J’avoue que moi aussi je bave un peu. Le seul souci, c’est que des joueurs de jeux velus, je n’en ai pas encore trouvé ici à Zürich (des joueurs, oui, mais pas encore de joueurs de gros jeux comme ça)

Pas de texte important sur le jeu et des règles en français, que demande le peuple :slight_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/roxley/brass-an-industrial-revolution/description

56€ une boîte, 94€ les 2.

C’est beau mais ne pas craquer pour des jeux insortables!

Ah oui c’est financé mais ça c’est pas vraiment une surprise!

Ca déchire, c’est beau à crever … 8-O

24 jours pour résoudre l’horrible trilemme : Lancashire ou Birmingham ou Brass Bundle (oui, passer n’est pas une option)

 

[quote quote=151809]Ca déchire, c’est beau à crever … :hushed:

24 jours pour résoudre l’horrible trilemme : Lancashire ou Birmingham ou Brass Bundle (oui, passer n’est pas une option)

[/quote]

Avec la réduc sur les fdp plus celle du Bundle, se regrouper à 2 semble une bonne idée!

@Bigduff : La même pour moi… Et vu l’intérêt économique du bundle… ça va se finir en bundle à partager ^^

Après il rejoindra surement les jeux qui sortent peu en effet… parce qu’il ne suffit pas d’avoir les joueurs, faut le temps aussi… et partager ce temps avec les autres jeux bien lourds… :smiley:

Salut à tous !!!

 

ne connaissant pas la série, je voulais savoir la difference entre ces deux jeux et donc pourquoi prendre les deux et pas juste un seul, si les deux sont trop similaire ?

Merci :slight_smile:

Parce qu’en entrant sur une page Roxley tu abandonnes toute faculté à raisonner normalement.

Là j’y suis par exemple, et j’ai l’impression d’être un gosse dans un magasin de jouets…

Lancashire est le jeu original , Birmingham est un nouveau jeu fortement inspiré du précédent. Après qu’elles sont réellement les différences?

Ca reste très cher. L’avantage de prendre sur KS plutôt que d’attendre la sortie boutique et les soldes n’est pas évident… Des gros jeux euros pleins de bois et de carton à moins de 60€ on en trouve des tas et des bons. J’adore Wallace, mais à près de 70 € fdpi, je vais passer.

la rechute va être terrible pour moi… pfff!!! Gloomhaven, Brass puis BP 02 … aouch faut trouver le budget ou en laisser un sur le carreau

@ciredutemps : Je réfléchissais à l’idée du bundle … Vu que tu es sur le PG Petrichor, et que Brass tombe dans les mêmes eaux (respectivement Décembre et Janvier), tu pourrais faire d’une pierre deux coups et optimiser le MR, qu’en dis-tu ? La suite en MP si l’idée te séduit …

En tout cas si quelqu’un réussi à avoir un prix matraqué sur celui-ci, j’en serai direct xD

Le jeu est quand même magnifique ! Je vais suivre le jeu mais bon j’ai déjà du mal à trouver des joueurs pour des simples jeu comme Arcadia Quest donc un jeu lourd comme celui la …

 

A suivre

Encore faut-il le trouver en boutique. Chez Phili, tu en auras. Mais ce sera cher et ça partira très vite. Donc, le trouver en soldes…, là, ça tient du rêve :wink:

Après, tu auras sans doute des gens comme moi qui vont prendre les deux et qui en revendront sans doute un à réception.

Je serais bien ouvert à un pledge à deux mais je ne sais pas lequel je garderai.

Et il y a toujours des reventes de gens qui n’aiment pas le jeu ou n’y jouent pas assez même quand il est bien.

Et je suis assez impressionné par les chiffres. 1700 contributeurs pour le bundle, 150 pour l’un ou l’autre des jeux.