Brass : Lancashire & Birmingham - par Roxley

[quote quote=151841]Le jeu est quand même magnifique ! Je vais suivre le jeu mais bon j’ai déjà du mal à trouver des joueurs pour des simples jeu comme Arcadia Quest donc un jeu lourd comme celui la …

[/quote]

Oui c’est sur là on est pas dans « le même poil » de joueurs :smiley:

Ouch, ça, c’est du jeu comme je les aime!!!

Hmmm… J’ai mis un rappel pour les dernières 48h, mais je ne me fais pas d’illusion, je vais prendre le bundle…

Euh ils ont lancés et sont partis en vacances ? Y’a pas de SG a 400k ?

[quote quote=151903]Euh ils ont lancés et sont partis en vacances ? Y’a pas de SG a 400k ?

[/quote]
Ya pas d’actu non plus après plus de 10h. Le lapin de Pâques est passé tard :sunglasses:

Ils sont fort chez roxley. La boîte est tellement belle que j’ai failli en oublier que j’avais revendu son petit frère car jamais réussi à le sortir !!! L’espace d’un instant j’avais un bundle… :roll:

Qu’il n’y ai pas d’update déjà je trouve ça limite, mais là vu qu’en plus les SGs ne sont pas annoncés (on sait juste qu’il y en aura)…

Qu’il n’y ait pas d’update ca peu se comprendre car ils attendent la fin du rush (on ne dit rien quand CMON le fait donc autant laisser à roxley le bénéfice du doute) mais qu’il n’y ai aucun SG d’annoncé c’est un peu bizarre.

 

Comme s’ils n’avaient pas cru à u depart aussi bon…

Non mais cmon c’est 30 mins voir une heure max (et RS le problème c’est que ks était cassé ils pouvaient pas poster :slight_smile: )

La ils ont laissé passer toute la journée US… gros foutage de gueule meme si on sais que ce sera de l’upgrade de matos…

Roxley a annoncé qu’ils feraient des updates à partir du lendemain soir du lancement, dixit « pour ne pas surcharger d’infos les backers ».

Pas un souci en soi vu la clarté des infos habituellement fournies. Peut être se donnent ils le temps d’ajuster les gap au regard du départ tonitruant afin d’équilibrer la campagne ? Ils parlent déjà un super SG qui ne peut être débloqué qu’en fin de campagne, vu son cout.

Et puis , on sait aussi qu’ils sont durs en affaires… mais respectueux de leurs souscripteurs.

J’ai choisi de ne pas choisir et de prendre les deux. :wink:

Il ne manquerait plus qu’il nous ponde un premier pallier à 420k€, ce serait lol !

Si si on vous jure, c’est ce qu’on voulait faire dès le début … ^^

En tout cas ça s’étripe sur la nature des upgrades de matos. Les ultra-orthodoxes du kubenbois ne veulent pas entendre parler d’autre chose que des cubes en bois (les fous)… Par contre tout le monde est d’accord pour des pièces en métal.

Arf des figs a la con sur ce jeux cza ca serait un péché en effet…

C’est juste magnifique, je vais certainement finir avec un bundle sauf si quelqu’un arrive à avoir un PG intéressant (je n’y crois pas trop vu le succès de la campagne pourquoi casserait il les prix…)

Après, amha ce qu’ils ont fait avec les SG est vraiment du foutage de gueule, pour le montant déjà engagé ce n’est vraiment pas folichon.

Les voilà les sgs un box upgrade tous les 100k pour arriver à du 530k

À noter que ce sont des sgs pour les deluxes mais bon vu que les boîtes normales n’existent pas :grin:

Bon ça fera quand même un très beau jeu à la fin.

Cette fois, ils ne sont pas clairs avec ces SG Deluxe ! Est-ce à dire que les jeux KS proposés sont des versions Deluxe ?

Autant je trouve cela magnifique, comme beaucoup ici et que j’ai beaucoup aimé la manière de manager la campagne de Santorini (et que celle-ci devrait être dans la même rigueur et la même efficacité), autant le jeu me perd, surtout que je n’ai pas vu les règles du jeu et que l’overview présentée en page principale ne m’explique pas grand chose.

Bref, je n’ai rien compris, sinon que ce sont 2 magnifiques objets qui risquent de ne pas sortir chez moi (même pas un peu) et qu’ils ne semblent pas pour moi. A suivre comment cela évolue, une bonne surprise peut être possible ?

Mouais, c’est vrai que j’ai déjà du mal à sortir Caylus ou Caverna, donc un peu comme vous sur le risque d’y jouer peu. Ca ne m’échaude pas forcément car un jeu peut vivre longtemps s’il est bon, mais par contre, les SG, je trouve ça assez malhonnête. Ils auraient fait 50 000 hier, ils les auraient mis à 100, 120, 140… Là, ils les ont situés uniquement en fonction des résultats du premier jour.

Et apparemment, ils refusent les PG (lu ça sur trictrac).

Je verrai sur la fin de la campagne du coup.

[quote quote=152196]Cette fois, ils ne sont pas clairs avec ces SG Deluxe ! Est-ce à dire que les jeux KS proposés sont des versions Deluxe ?

[/quote]

Oui j’ai été verifié çe qu’était une Deluxe Ét c’est bien chaque jeu individuellement (mais Bon m’étonnerait qu’il y ait une version low cost én boutique du cout Ca change rien)

Pas si sur que toi… pas sur qu’il y ai pas une classique en retail pour avoir un prix abordable :slight_smile:

Trouvé dans les commentaires : @Derek, you will get the Deluxe Edition, all Kickstarter versions are.

J’ai réagi comme toi au début : le blackout de 48 heures je trouve ça franchement limite. Rééditer un jeu légendaire n’autorise pas tout.

Maintenant, et je pense que Roxley ne s’en cache pas, les SG sont prédéfinis et ils n’en rajouteront pas en cours de campagne. Donc qu’on commence à 20k€ ou à 500k€, on finira de toute façon avec les X SG qu’ils ont planifié, point barre.

Totalement d’accord avec bigduff. Roxley sont des psychorigides sur ce qu’ils font et sur ce qu’ils ont prévu. Bon, personnellement je trouve ca assez rassurant de savoir où va le porteur de projet et surtout de savoir qu’il va s’y tenir. Donc on aura ce qui aura été décidé et rien d’autre.

Perso ca ne sera certainement pas un bundle. Faudra deja pouvoir sortir 1 jeu, alors 2 bonjour le gâchis !! Par contre ce qui me dérange c’est que d’un côté on a la valeur sure, celle qui a déjà fait ses preuves et de l’autre, la version retravaillée dont on ne sait pas grand chose. Dans les deux cas, on ne dispose pas des règles. Pas simple pour se décider.