Brass Pittsburgh - par Roxley Games - fin le 13 avril

Ouais pis en anglais au moins on choisit notre couv’ !

2 « J'aime »

Après, faut pas tomber dans la parano (dit-il), si ça se trouve, la VF sera de bonne facture … :sweat_smile:

Tu les vends combien tes clay? :innocent:

À prix Cassius !:nerd_face:

7 « J'aime »

Si en plus on a des vannes pugilistiques :heart_eyes:

Dites les amis, je pose une question comme ça : vous pensez que Philibert pourrait participer au KS pour des versions collectors ?

Ça permettrait d’en chopper une - probablement - moins chère, combiné en plus avec les frais de ports qui seraient gratuits et leur système de points, ça fait toujours quelques euros de gagnés…

Parce que là, vraiment ça pique :grimacing:

1 « J'aime »

Ils en auront probablement, mais faudra être au taquet car tout leur stock sera épuisé en moins de 2h :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pour ceux qui cherchent les Iron CLays 100 sont à 64.99 € (ports compris) chez Kaufland.fr

6 « J'aime »

je viens de me taper tout le fil pour que vous me convainquiez de ne pas pledger…

3 « J'aime »

Craque, écoute ton Shia Labeouf intérieur :
do-it-dont-let-your-dreams-be-dreams

1 « J'aime »

Si ça peut t’aider, j’ai pas de Brass, j’aime pimper mes jeux. Celui là il arrivera bien deluxifié comme il faut …

Du coup ça sera la CE et basta.

De rien :smiley:

2 « J'aime »

Oui, mais LA question, c’est quelle version de Brass choisir si on en prend qu’une ?…

pfffff ça y’est c’est vendu, 60 vues, 3 propositions en deux heures sur lbc
Je les ai mis a 50€

1 « J'aime »

Pour moi c’est Pittsburg sans trop d’hésitation.
le pétrole, les pipelines, les locomotives lourdes, le whisky
plus le matos qui va avec (je le redis mais les barils m’ont fait pledger immédiatement)
Vu que Birmingham était une réelle évolution, je ne vois pas pourquoi Pittsburg ne le serait pas.
le système reste le même donc même si c’est plus complexe ça ne sera pas une usine à gaz non plus.
et comme le système reste le même les 3 jeux sont assez proche donc choisi celui qui te fait le plus de l’oeil, tu préfère jouer l’Angleterre ou USA , la bière ou le whisky ? le traditionnel ou le petit nouveau ?

2 « J'aime »

Commentaire rajouté au tien.

1 « J'aime »

J’ai failli te les prendre car j’ai eu une alerte mais je ne voulais pas me sentir responsable que par la suite, tu achètes des pièces à 125€.
On est solidaire sur ce forum :flexed_biceps:t2: ou pas…

1 « J'aime »

A 75€ tu veux dire :innocent:
Je viens d’économiser 50 :sweat_smile:

2 « J'aime »

https://gamefound.com/en/projects/roxley/brass-pittsburgh/updates/19

1 « J'aime »

La localisation pour les autres jeux se fait de plus en plus sentir. J’espère qu’elle sera réalité!

2 « J'aime »

Idem ca marche on dirait

RobynG
31/03/2026 00:36
We are working closely with both Geeky Pen and our regional partners to insure quality translations.