Curieux de voir le reste. J’avais peur que ce soit moins méchant que Lancashire (dans l’absolu ça a l’air d’être le cas), mais là où Pittsburgh apporte quelques facilités (bonus de construction de certains rails, marchés accessibles sur le plateau), il rajoute quelques écueils, comme le fer qui ne vole plus, et plus de marché extérieur remplacé par un « supermarché » visiblement ultra cher, pour te sortir de situation où il te faut absolument tel ou tel matériau.
Et puis j’aime bien le côté méchant de construire une industrie à zéro point de connexion pour faire chier un adversaire qui empile les trains autour d’une ville
1 « J'aime »
Ca ne pourrait pas être une version Pittsburgh sans au moins un baron voleur dans l’histoire
1 « J'aime »
Après il y a l’air d’y avoir bien plus de matériaux différents (notamment la différence fer/acier, et charbon/coke). J’espère que ça ne rendra pas le jeu inutilement « inflated » comme on dit dans la langue de Pittsburgh. L’une des beautés de Brass c’est sa relative simplicité, on peut expliquer les règles en 10 minutes ou presque.
1 « J'aime »
Du pur Birmingham ça
https://gamefound.com/en/projects/roxley/brass-pittsburgh/updates/2
Update sur les pipelines et le pétrole, présents dans BP.
2 « J'aime »
J’y ai pensé en le tapant, je me demandais si quelqu’un la ferait
1 « J'aime »