Prends Lancashire pour les joueurs initiés et Pittsburgh pour des joueurs plus débutants.
moi qui n’ai que birmingham, je pense que je vais arajouter lancs a mon pledge pour tous les avoir…
Merci pour vos retours
Marrant, en terme de jeu une fois qu’on le connaît, je suis d’accord avec toi.
Mais en terme d’accessibilité et d’explication, j’aurais dit exactement l’inverse.
Je suis content que tu sois d’accord avec moi car ce sont ces deux jeux que j’ai pris pendant la campagne pour cette raison. Le pack de trois jeu me paraissait faire trop et surtout un risque de doublon entre Birmingham et Pittsburgh. J’avoue avoir été bien guidé par certains experts ici…
Et moi par toi…![]()
Le PM est ouvert ou c’est juste le late pledge pour l’instant ?
J’ai pas pu payer les FDP et vu la shitstorm avec Puerto rico je fais gaffe …
C’est juste le LP pour l’instant.
Le PM sera vers mi/fin juin.
Il y a un post qui m'a fait marrer dans les commentaires :
Soit c'est un génie du trolling, soit cette personne a manqué la date...
Je me souviens avoir lu et vu ce point abordé dans une mise à jour, et j'avoue avoir été circonspect face à cette "annonce"...un premier avril? J'ai pas fait gaffe tiens.![]()
C'était bien un poisson d'avril. ![]()
Certains d'entre vous ont-ils fait évoluer leur pledge lors du late pledge ?
De plus, pour les actuels backers, y a-t-il un impact/intérêt à modifier son pledge lors late pledge plutôt que lors du pledge manager ?
Moi, et ça a fonctionné si c'est ta question.
Ce n'est pas une question de stetch pay ?
Je crois que la date limite pour le dernier paiement c'est novembre, donc si tu le prends maintenant, tu as 6 paiements, si tu le prends en juillet, le montant sera divisé en 5, et ainsi de suite.
A voir jusqu'à quand le late pledge reste ouvert aussi.
Merci pour ton retour.
Désolé de rentrer autant dans les détails, mais c'est ma 1ère exp
Postulats :
- je paie comptant
- mon pledge de la campagne initiale est payé : 125$ x 1,2 = 150$

Questions :
- si j'ajoute un produit en late pledge et que je le paie maintenant comptant, je ne peux plus annuler et récupérer l'argent ?
- si j'ajoute un produit en late pledge, mais que je ne valide/paie pas de suite, le panier "non finalisé" sera reporté à l’identique lors du pledge manager ? (je pense que cette approche ne présente aucun intérêt)
En fait, ne sachant pas quels seront précisément les frais de port selon la composition exacte de notre pledge/panier, je me demande si je n'ai pas intérêt d'attendre le pledge manager pour me décider et modifier mon pledge à ma guise.
Tu n'es pas dans le cas d'un late pledge (ce n'est que pour ceux qui n'ont pas pledgé pendant la campagne), mais tu es dans le pledge manager.
Si tu ajoutes des items à ton pledge, ce ne sera validé que si tu paies ces items.
Il faut encore attendre pour pouvoir payer les frais de port (et TVA associée).
De manière générale, il vaut pour l'instant mieux attendre, sauf si tu veux étaler les paiements.
Merci. Je vais donc sagement attendre le pledge manager officiel, attendu pour fin juin, pour appréhender les frais de livraison et leur impact sur ma sélection d’items définitive.
