Bravery - de/par Radosław Ignatów - livraison en juillet 2026

Le nouveau PnP de Radek Ignatów (le papa d'Island Alone, Roll&Meow : The Cat Burglars, Knights...) arrive bientôt sur KS. Autant le thème de ses derniers jeux m'avait laissée de marbre, autant celui-ci m'intéresse. Pas original, mais tout ce que j'aime.

A print-and-play survival game with a story-driven scenario, based on dice and cards. Try to stay alive in harsh mountain and forest wilderness.

If you like The 7th Continent, Robinson Crusoe, the video game The Long Dark, and The Revenant movie- that is game for you!

https://www.kickstarter.com/projects/radek-ignatow/bravery?ref=profile_created&category_id=34

16 « J'aime »

Même Call the doctor ?

Oui, je n'avais pas trop aimé ce thème non plus.

2 « J'aime »

Je l'avais trouvé extraordinaire :wink:

Le KS est lancé, il me fait de l'oeil, pas cher (PNP, 6€ / 13€) et avec une belle accroche

D'autres qui se sont laissés tenter ?
Des retours sur ces autres jeux ? (sur BGG, bons retours mais avec une note de complexité parfois un peu haute)

4 « J'aime »

Je n’ai pas été emballé plus que ça avec la vidéo française : ça me semble long et répétitif.
J’avais pris Call the doctor et j’aime bien.

2 « J'aime »

J'ai pledge braveria, ça me semble une belle proposition pour le prix

1 « J'aime »

Je l’ai pris également il a l’air intéressant et l’ux me semble moins bac à sable que 7th continent

1 « J'aime »