Bretwalda - par Phalanx - livraison mai 2023

Peu de news ici…ca doit rentrer en preprod normalement non?

Bah … c’est Phalanx … :sweat_smile:

C’est pas un éditeur sur?
Je les connais pas et c’est mon premier projet chez eux je t’avoue

J’attends mon Total Domination depuis presque deux ans déjà :sweat_smile:

1 « J'aime »

et Coalitions aussi est à la traîne… Ça fait 2 projets en attente chez eux pour moi, raisons pour lesquelles je n’ai d’ailleurs pas pris part à l’aventure Bretwalda.

Par contre, bien qu’ils soient lents (et aient possiblement connu des difficultés lors de l’épisode Covid), j’aime à penser qu’ils sont fiables. Ils ont des jeux bien installés et ne semblent pas avoir de gestion erratique de leurs projets, donc, peut-être en galère, mais ils semblent continuer à ramer sans relâche (je crois que je reçois une newsletter mensuelle indiquant l’avancement de leurs projets).

1 « J'aime »

Puis-je me permettre de rajouter Purple Haze, dont la VF est assurée alors que Boom Boom Games attend toujours de signer un contrat ?..

Ah…Vous ne me rassurez point.
Fait chier d’autant que le jeu à l’air très prometteur :frowning:

Ils sont a 5 projets non livrés entre KS et GF…
Et ils ne sont pas très honnête sur leur com’.
J’ai blacklisté de mon coté. Je prendrais retail ou occasion.

… Arf, karabakh.
Pas que je sois ultra pressé non-plus, mais ce ne dommage pas forcément confiance.

Le moins que l’on puisse dire, en tout cas, c’est qu’ils ont une gestion « économe » de la communication post (pendant aussi, remarque) campagne :face_exhaling::roll_eyes:

Y a une possibilité de demander un refund vous pensez?

Essaye en envoyant un mail à marketing@phalanxgames.co.uk

Moi aussi je suis passé par @Le_Dé_Calé
Depuis le temps que je disais que j’allais le faire, ben ce soir je l’ai pris le temps et j’ai laissé le commentaire suivant sur la page Gamefound :

Hello Phalanx. I am a french backer and i took the All-in by french retailer Le Dé Calé. You made a deal with him.
This retailer sent you several e-mails but you dont answer him. I dont understand why !?
Like others french backers, i would like to choose the size of the playmat and add the Big Box to my order. But… as long as you dont answer me/us ans the retailer.
Just to remind you, i let here the website of Le Dé Calé : https://www.ledecale-jeux.com/
Take care. Thanks

Bon, ben j’espère que cela les fera bouger, même si je trouve regrettable d’en arriver là. Entre cette épisode, les cartes pourries de Earth, l’arnaque Chang’an et le reste (problèmes de trad), un épisode de plus qui me conduit à laisser tomber KS et Gamefound. Retour aux cases boutiques et Okkazeo.

3 « J'aime »

Tout a fait d’accord.

Dans leur réponse, il botte en touche :angry: :
Hello, not quite sure what you mean. Please try to contact the retailer if you are sure they have written to us. If this was indeed the case, please have him or her write to us again.

Oui, c’est plus inquiétant qu’encourageant mais je peux être pénible…

Quelqu’un a des news ?

Aucune…ce projet sens de plus en plus mauvais…phalanx cumule les projets sans livraisons…

Bon ils viennent de publier une actu aujourd’hui.
Maintenant la date de livraison estimée est mai 2024…

Mouais.

Avec, censément, une nouvelle actu dans 1 (*1D6 ?) semaine pour livre de règles de la dernière extension.
Et le passage sur les fameuses « contraintes mondiales à l’origine des difficultés ».

Et, comme le fait observer un commentaire, des choses qui disparaissent (cartes du solo) mais rien qui compense, du moins dans le décompte actuellement proposé.

Ah, et il y a un petit questionnaire survey, pas encore été voir.

Ressenti très, très mitigé. Chafouin je deviens :thinking:

2 « J'aime »

Chafouin seul tu n’es pas :rofl:

2 « J'aime »