Bretwalda - par Phalanx - livraison mai 2023

Oui c’est effectivement pénible de voir des trucs différents apparaître toutes les 5 minutes… Heureusement que j’arrive tardivement sur la campagne.
Mais Waldek est plutôt réactif

2 « J'aime »

On attend donc ton retour sur ces points demain, avant le fin de la campagne? :wink::innocent:

Rassurez-vous, mon offre sera encore valable pour quelques jours post campagne.

7 « J'aime »

Bon ben j’arrive juste à temps on dirait.
Gros coup de cœur pour ce jeu. Les échecs sont très quali mais non merci.
Par contre si quelqu’un est en mesure de me dire :
• Si Phalanx est plutôt fiable (délai livraison, qualité de traduction et de matériel…)
• Qu’apportes brièvement les extensions svp?

Merci

1 « J'aime »

Brièvement, une extension permet de jouer à 5 joueurs et l’autre remplace les unités neutres immobiles par des unités neutres mais plus vivantes. Dans le jeu de base, les unités neutres sont posées en début de partie et auront tendance à être dégager au cours de la partie. Avec l’extension, ces unités devraient être plus vivantes car elles représentent des royaumes secondaires. J’ai pas potassé plus que ça les règles de l’extension, mais j’espère que ça t’auras été utile

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé Merci pour toutes tes réponses :+1:
La campagne se termine ce soir. Vu que tu nous laisse du délai, j’attends que tu nous précises comment on t’indique la taille du playmat souhaité et ce que te réponds Phalanx, afin de faire la commande sur ton site ce WE, mais le tout en une fois, c’est quand même mieux!

Réponses de Phalanx : je voulais dire au sujet de la Big box

Waldek m’a personnellement annoncé que les exclusivités Gamefound ainsi que les Free Gamefound seront bien inclus dans mon offre détaillant pour toutes les boites que je commande avant une certaine date. D’où mon offre limitée dans la quantité. Par contre pour la Big Box, ça mérite un éclaircissement de sa part car celle-ci est offerte uniquement avec l’offre All-in Bretwalda et moi je ne commande pas comme ça. Je commande tout séparément, alors même si j’aurais forcément des all-in au final, est-ce que cette big box me sera offerte ou bien sera-t-elle payante, c’est la question que je lui ai posée. Si elle est offerte, alors elle sera inclus dans le prix, sinon je serais obligé de la faire payer (c’est pas top).

Pour les tarifs, certains s’interrogent et ne comprennent pas pourquoi je propose un tarif aussi avantageux par rapport à la campagne ? Voilà la raison, plutôt que de mettre le prix fort dès le départ et faire des tarifs au rabais pour les jeux que je n’aurait pas vendu et qui vont m’encombrer, je préfères faire l’inverse et récompenser ceux qui me soutiennent au plus tôt et me permettent d’acheter des jeux supplémentaires en précommandant dès aujourd’hui sur mon site.

9 « J'aime »

@Le_Dé_Calé j’ai effectué une commande avec la totale, je me demande si plus tard il sera possible de rajouter les addons (boite pièces, dés,…), et si oui à quel moment on doit effectuer le paiement ? merci

De toute facon vu que c’est un SG il qu’il manque encore plus de 50k pour la débloquer, c’est pas gagné que ce soit offert… ça va probablement se terminer en add-on

image

A moins que vous ne pensiez que ca va se débloquer d’ici ce soir ?

2 « J'aime »

Putain mon fomo pour ce jeu est en train de me rattraper…
Je le trouve vraiment beau, et en terme de gameplay il coche toutes les cases, contrôle, combat avec dés tout en limitant le hasard grâce aux cartes, évènements…
Par contre il me semble avoir lu que pour les FDP il faut payer 18€ pour la core et 18€ à nouveau si je prend un playmat, vous confirmez?

1 « J'aime »

Oui c’est ça, avec la TVA sur les 2 FDP, ca fait un playmat a 80€ :exploding_head:

L’avantage de passer par l’offre de Valery c’est que yaura pas cette surcharge de FDP pour 2 envois séparés

2 « J'aime »

euh…je sais qu’on est en 2022 mais c’est un peu abusé quand même…à 80 balles j’achetais hybris avec tous ses SG y a 2 ans…

@Le_Dé_Calé : je n’ai jamais commandé sur ton site. je dois payer tout maintenant et il n’y a pas de PM après c’est ça? c’est toi qui gères le reste?

Y a 2 ans je mangeais de la moutarde. :triumph: Monde de merde.

5 « J'aime »

C’est bien ça, tu dois payer maintenant et ensuite je commande en fonction de vos commandes plus quelques quantités supplémentaires pour la boutique. Mais Waldek m’a bien précisé qu’il me faut donner un chiffre de core box dès maintenant et qu’ensuite j’aurais autant d’exclu et de free Gamefound que de core box commandé. Même si je rajoute d’autre core box, elles n’auront pas ce même contenu après (surtout les exclus). Par exemple, les pièces métalliques sont inclus dans la boite de base maintenant alors que si j’en commande d’autres, je devrais commander des pièces en plus si je les veux et donc les faire payer.

C’est pour ça que j’insiste sur l’offre limitée en quantité.

1 « J'aime »

La bonne nouvelle c’est qu’aujourd’hui on a du pq, des pâtes et de l’huile de tournesol :wink:

2 « J'aime »

Je vais me passer de tout ça perso, j’ai des jeux à acheter. :smirk:

3 « J'aime »

Les pièces sont déjà dans la boite :slight_smile: Pour le reste oui ça sera possible de les rajouter. La méthode c’est de faire une autre commande en choisissant un retrait sur place (pour éviter les frais d’envoi) et moi je regroupe le tout dans un même envoi :wink:

2 « J'aime »

Avec les règles de Bretwalda, si tu les découpes en fine lamelles tu dois pouvoir tenir 15 jours, peut-être 3 semaines

1 « J'aime »

Ça veut dire qu’on peut prendre une boîte de base tout de suite chez toi et prendre un all in ensuite ? Ça pourrait t’aider non (vis à vis du chiffre de core box que tu dois donner à Phalanx )?

1 « J'aime »