Bretwalda - par Phalanx - livraison mai 2023

Bon j’ai pris boite de base chez @Le_Dé_Calé je compléterai plus tard (deadline = clôture du PM? Quand?).
Valery tu pourras nous faire un petit rappel, stp? Merci

Si vous avez un doute, une question, faut pas hésiter à téléphoner. C’est souvent plus simple et plus rapide :wink:

2 « J'aime »

Valéry, tu confirmes que les 2 extensions et le playmat resteront a 35€/49€?

Les prix affichés ne changeront pas… Enfin jusqu’au pledge manager. Ensuite on est pas à l’abri d’un surcout. Ce qui était limité, c’était la boîte de base avec les suppléments Gamefound exclusifs et Gamefound Free tel les pièces métalliques

Trop tard pour commander boite de base chez @Le_Dé_Calé, j’imagine…

Il y a de la marge pour attendre et compléter mon achat plus tard avec un all in ?

Tu recommandes donc de completer avant le début du PM? Le PM est prevu quand ?

Ça devrait être possible durant le pledge manager mais sûrement pas avec le même contenu :pensive:

J’avais un timing sur le nombre de core box

C’est-à-dire sans les stretch goals ? :disappointed_relieved: Je suis aussi bien tenté par un all in…

Je ne peux vraiment pas me prononcer à l’heure actuelle. Les conditions étaient que je devais donner un nombre de core box dans un délai donné. Celles-ci contiendrait tous les strechgoals + tous les suppléments gratuits de la campagne.

Ensuite, les suppléments gratuits comme les pièces métalliques deviendront payant. Quid des strechgoals ? J’attends l’ouverture du pledge manager pour me prononcer

Et avec les désistements et autres changements d’avis des derniers jours, sais-tu si toutes les core box que tu avais réservées ont trouvé preneur ? Merci en tout cas pour tes réponses !

@Le_Dé_Calé J’ai pris une core box du jeu chez toi avant la fin de la campagne en pensant rajouter le allin plus tard, mais la totale n’est plus dispo dans ta boutique. Ce n’est plus possible de prendre un allin ?.. :anguished: Ou bien l’ouverture du PM permettra à nouveau de prendre la totale ?

J’attends l’ouverture du pledge manager effectivement

4 « J'aime »

Vu dans les commentaires de ce jour, une réponse de Phalanx:
Le PM ouvrira la semaine prochaine (ils bossent dessus) et une actu l’accompagnera

:blush:

Comme dit, Phalanx n’a pas la communication suivie et excellente de Aurora Games, mais il semblent qu’ils font bien le taf sur les jeux, ce qui reste l’essentiel :cowboy_hat_face:

Je serai tout de même content de lire cette première actu post campagne

PM ouvert, jusqu’en mars. @Le_Dé_Calé j’attends de savoir si je pourrais compléter ma commande. :innocent:

1 « J'aime »

Ça c’est un super nouvelle ! Je vais pouvoir me faire mon petit all-in au fur et à mesure

Par contre, va falloir attendre l’actualité demain.
Et pas de trace de big box pour le moment dans le pm


Partie Demo a Essen 4 saison à 4 avec vikings. Une impression de trône de fer avec des dés. Amusant interactif et punitif. Pas pour ma ludothèque mais heureux d’y jouer.

4 « J'aime »

Du coup tu sauras répondre à la question, faut-il un plateau plus grand (les Playmat proposés en addon) ou celui de la boîte se suffit à lui même ?

La question a mils tokens. Bah moi jah po besoin de plus que le carton. Mais question lisibilité, c’était pas toujours claire si c’est une ville avec bouffe ou argent donc quand tu pousses le token de ton adversaire pour preparer ta prochaine attaque c’est pas optimisé question discrétion sauf si c’était du bleuf bœuf omelette bref tu vois.

2 « J'aime »