Bretwalda - par Phalanx - livraison mai 2023

En vrai, on n’est vraiment jamais contents… :joy::joy:

3 « J'aime »

« J’ai pas les règles Solo, que les multi. Désolé »

Et à partir des règles multi il y a matière à avoir un bon jeu solo ou cela parait compromis ?

Dune imperium est meilleur en multijoueur c est indéniable ! mais le jeu solo est aussi très bien reussi !

Franchement vu le rôle important (très important) des danois et autres peuples non joueurs ça sera pas simple en solo

Oki merci !

Attendons d’en savoir plus …clairement !

Oui mais on adore :stuck_out_tongue_winking_eye::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:




15 « J'aime »

Pfiouuu ! Si le jeu est aussi bon qu’il est beau, ça va être du bonheur !

4 « J'aime »

Oui ça sent très bon… Reste à voir le gameplay exact et le prix (mais je suis prêt à faire un effort là-dessus sur ce projet)

Et la langue. Est-ce qu’on sait si le français est prévu ?

Cf commentaires gamefound

_PHALANX (CREATOR)
02/06/2022 21:07
Yes, the game will be fully in French. Stay safe! Adrian :slight_smile:

4 « J'aime »

Idem j’attends d’avoir des précisions sur le mode solo !!

Via Asyncron? :grin:

1 « J'aime »

The Breach fini, je m’occupe de vous présenter Bretwalda !

8 « J'aime »

A vérifier car il y a pas longtemps ils ont parlé de VF sur Facebook (ma mémoire de poisson rouge me joue des tours et je ne me souviens plus desquels mais je me demande si ce n’était pas bretwalada justement). Je leur ai demandé si c’était Asyncron et ils m’ont dit non… Donc à voir!

1 « J'aime »

Merci pour le complément d’infos :wink:

Bon bah… c’est auto pledge ! enfin on va voir si VF pendant la campagne ou après ?

5 « J'aime »

rarement vu un jeu aussi beau :heart_eyes:

Je le surveillais tranquillement.

Les règles ont l’air plutôt accessibles dans un genre que j’aime beaucoup. Ce qui risque de me faire craquer, c’est que ça a aussi l’air pensé pour deux joueurs… :sweat_smile:

Ça a un potentiel pour être un jeu de chacals (« quoi, on dit des chacaux ? » :arrow_right::door:), Mais des chacals élégants et raffinés, avec cette DA

Édit : en revanche, j’espère que solo comme 2 joueurs seront bien calibrés et pensés parce que le joueur qui choisit l’ordre du tour et le briseur d’égalité, a deux ou a 1, ça va clairement perdre de son sel… A voir quoi

2 « J'aime »

Autant doucher tout de suite l’enthousiasme…

2 « J'aime »

C’est ce que je me dis.

Au mieux, ça fera des économies… :grin:

Mais j’espère pouvoir lire les règles de ces modes pendant la campagne