Bristol 1350 par Facade Games

J’ai un début de réponse, ne jouez pas avec des tricheurs, puisque c’est de l’anti-jeu.
Si ça amuse des gens de gagner en trichant grand bien leur fasse (ou mal).

1 « J'aime »

Oui il y a de ça aussi…

Après c’est humain, tu vas par exemple jouer avec des ados (il est noté 13+) et quelqu’un va vouloir être parmi « les gagnants », je peux tout à fait comprendre ça.

En tout cas il y a pas mal de bonnes idées, le coup de bloquer des dés est super bien trouvé, pour bloquer les dés « rats » des autres joueurs et les forcer à se mélanger leurs cartes avec une carte « symptômes » tirée en plus :smiling_imp:

C’est peut-être moi qui ai mal cherché mais je ne pas trouvé une liste des cartes Remedy. En effet, j’ai l’impression que ca va quand même pas mal amener au gameplay.

Si j’ai bien compris, chaque personne a une capacité spéciale (ou du moins, les 9 de bases, car j’ai l’impression que les 9 KS exclu ne sont que Cosmétiques). Là aussi, ca amène un peu de diversité dans le gameplay.

Pour la mini extension dans la deluxe, ce n’est pas foufou. Ca ajoute juste 6 cartes dans le paquet de cartes remedy. Lorsqu’une de ces cartes sont piochées, alors celui qui l’a pris prend un token, le regarde secrètement et le donne à un joueur qui peut être lui même. Il y a 4 token neutres, 1 plague et 1 guérison (mais si tu sors de la ville avec et que tu es dans un cart avec un contaminé, tout le cart perd quand même).

11 euros pour ça (via le PG de Gov), en effet, ca se discute beaucoup quand même.

Chariots metal, 6 jetons metal et 3 images. Un peu de cosmétique en plus du mini gameplay…

Le PM est fermé ? Trop tard pour se greffer ?
(Je ne découvre ce jeu que maintenant :sweat:)

Y a un PG géré par @Gov, il n’est peut-être pas encore tout à fait fermé. Va voir sur le fil dédié :

Nous nous sommes mis en relation, merci à toi…

Oui merci ! Par hasard quelqu’un aurait-il le fichier du PnP ? Le lien sur la page KS est dead, et rien non plus sur BGG

Livraison en cours en Norvege, Finlande^^ les autres européens devraient recevoir leur jeu dans les 14 jours (21 pour les UK) ^^
Idéal pour se changer les idée aprés confinement ;p

1 « J'aime »

J’ai reçu un mail de suivi aujourd’hui! La livraison arrive!

Reçu aujourd’hui, c’est très beau, de bonne qualité, je ne regrette pas ( mais si la version Deluxe était plus un caprice qu’un réel besoin ^^)

6 « J'aime »

Juste pour savoir tu as recu un mail en Allemand (site : myhermes) et ca indique que ca passe par MR ?

Oui pour le site allemand mais c’est la poste qui m’a livre !

Ok je vais patienter mais c est dans leur réseau depuis 30/04 :frowning:
|Mi, 05.05.2021, 16:45 Uhr|Die Sendung wurde sortiert (Hem (Mondial Relay)).|
|Fr, 30.04.2021, 14:42 Uhr|Die Sendung wurde im Hermes Logistikzentrum sortiert.|

Bizarre cette salade de passer par deux transporteurs différents :thinking:
Ça va arriver :wink:

J’ai eu la même chose
Puis c’est passé de Mondial Relay à Coliposte:

Mi, 05.05.2021, 09:12 Uhr Die Sendung ist eingetroffen ( Frankreich / FRA (Coliposte))
Di, 04.05.2021, 10:56 Uhr Die Sendung wurde sortiert (Hem (Mondial Relay)).

Bon ben voilà…



Et c’est somptueux

7 « J'aime »

Whaou ça me ferait regretter de ne pas l’avoir pris !

1 « J'aime »

Je pense franciser le texte des cartes Remedies sur une feuille A4 à mettre au milieu de la table.
Ca m’a l’air le plus simple: il y a juste 6 éléments (repartis par 2 sur chaque carte) avec un dessin et peu de texte.

Sauf si quelqu’un l’a déjà fait. Vous savez ?

Edit: j’ai trouvé les règles VF sur leur site (avec la description des héros et des remèdes)

Je vais quand même leur demander les illustrations des remèdes et essayer de faire un truc pas trop moche (A4 avec la description des 6 éléments)

6 « J'aime »

Tu ferais au moins un heureux ^^

1 « J'aime »