Bristol 1350 - par Facade Games - reprint de la gamme jusqu'au 23 mai

Bizarre cette salade de passer par deux transporteurs différents :thinking:
Ça va arriver :wink:

J’ai eu la même chose
Puis c’est passé de Mondial Relay à Coliposte:

Mi, 05.05.2021, 09:12 Uhr Die Sendung ist eingetroffen ( Frankreich / FRA (Coliposte))
Di, 04.05.2021, 10:56 Uhr Die Sendung wurde sortiert (Hem (Mondial Relay)).

Bon ben voilà…



Et c’est somptueux

7 « J'aime »

Whaou ça me ferait regretter de ne pas l’avoir pris !

1 « J'aime »

Je pense franciser le texte des cartes Remedies sur une feuille A4 à mettre au milieu de la table.
Ca m’a l’air le plus simple: il y a juste 6 éléments (repartis par 2 sur chaque carte) avec un dessin et peu de texte.

Sauf si quelqu’un l’a déjà fait. Vous savez ?

Edit: j’ai trouvé les règles VF sur leur site (avec la description des héros et des remèdes)

Je vais quand même leur demander les illustrations des remèdes et essayer de faire un truc pas trop moche (A4 avec la description des 6 éléments)

6 « J'aime »

Tu ferais au moins un heureux ^^

1 « J'aime »

Super initiative ! Pas encore recu le mien (PG de gov)
Si tas besoin d’aide pour la partie Photoshop j’ai l’habitude de bricoler des trads de cartes

1 « J'aime »

Des retours sur le jeu? Que je s ache si je regrette d’avoir lâché. :kiwi_fruit:

Avec plaisir
Moi c’est pas mon domaine :wink: donc je te passerai mon .doc si tu peux l’améliorer

Je devrais en faire une a cinq demain :slight_smile:

2 « J'aime »

Super idée !
Si tu les contactes, tu peux aussi leur demander le template du document de la regle du jeu pour qu’on en fasse une jolie version.
Je peux filer un coup de main aussi pour la partie graphique, si besoin.

Hello,

j’ai reçu la total, les 4 jeux dans leur boîte livre (oui j’ai craqué pendant la campagne)… Qu’est ce que ca en jette dans la bibliothèque. La finition intérieure est vraiment chouette.

Bon maintenant me reste à trouver des règles fr et des traductions des cartes pour les 4 jeux parcque sinon je vais avoir du mal à les sortir même si la complexité n’a pas l’air trop élevée :wink:

4 « J'aime »

Vu l’absence de réponse de Facade Games, j’ai scanné quelques cartes pour avoir les images et fait cette aide de jeu FR à imprimer.

Voici le résultat (1 page pour le rappel de l’ordre du tour et des actions, et 1 page pour les remèdes).
Bristol 1350 - Aide de jeu.pdf (506,6 Ko)

N’hésitez pas à me dire si vous voyez des améliorations ou des corrections à faire
J’espère que ça pourra être utile, le jeu est sympa

9 « J'aime »

Merci pour le boulot :slight_smile:

Je vois une modif, pour la partie « Avancer les chariots » : la règle dit « move each cart (including empty carts) forward a number of spaces equal to the colors of the final six dice results (rats and apples) », donc on compte aussi les dés rats.

1 « J'aime »

Damned! Tu as raison
J’avais zappé ce point
C’est pour ça que je trouvais que les chariots avançaient lentement :crazy_face:

Merci bien vu, je vous partage une version mise à jour demain

2 « J'aime »

C’est top! Merci à toi!

1 « J'aime »

Si tu veux m’envoyer les scans des cartes en haute resolution, je devrai pouvoir bricoler un truc pour quon puisse les imprimer directement en FR :wink:

J’ai pas encore ma boite, y’a que ca comme composants avec du texte gameplay ?

1 « J'aime »

Ca marche, j’essaye de t’envoyer ça demain

Il y aussi le verso des cartes personnages (côté avancé) avec un petit pouvoir.
Mais ce n’est pas transcendant je trouve

Et voici la nouvelle version avec le correctif
Bristol 1350 - Aide de jeu.pdf (506,6 Ko)

9 « J'aime »

Merci ! C’est la classe à (Végas) Bristol !

1 « J'aime »