En même temps dans la règle, il est bien écrit « Les bonus sont à usage
unique : défaussez-les après utilisation »
Pour ma part, où j’ai eu un doute c’est sur les combats de boss, par rapport à leurs boucliers… dans la règle il est écrit « Si un ou des boucliers ont été brisés, mettez tous les prochains projectiles dans la Réserve Centrale. Si le nombre de projectiles n’est pas suffisant pour briser un bouclier, ceux-ci restent pour le tour suivant » … ça semble clair, TOUTES les bullets retournent dans le central dès lors qu’on a détruit au moins un bouclier… mais à force de regarder des vidéos sur Youtube où les gens gardent leurs Bullets en excédent dans l’incoming du boss, j’avais un doute… du coup j’ai regardé cette vidéo:
à 5:25 le gars dit: « any remaining bullets stay here » (sous entendu l’excédent de balles reste dans l’incoming du boss) arrrrrrgggghhhh …
heureusement que je lis les commentaires car sous cette vidéo, il y a un errata de L99: « Errata: If any Shield is broken, ALL Bullets return to the Center (even ones that are « over » the number required). If no Shields are broken, Bullets carry over to the next round » …
finalement j’avais bien compris