Je confirme. Par contre le héros de droite fait partie de ‹ star ›.
Et surtout, Exceed n’a pas de mode solo (malheureusement).
Ah et si quelqu’un connaît une boutique (hors Amazon) qui vends la S5 (BB) et la S6 (UNIB) en Europe, je suis preneur (la S3 avec SK aussi, je suis pas difficile).
SF. SK c’est saison 4 (puisqu’on est ds les acronymes :p)
C’est bien Shovel que je cherche j’ai toujours du mal à situer ces deux saison
- Season 1: Red Horizon.
- Season 2: Seventh Cross.
- Season 3: Street Fighter.
- Season 4: Shovel Knight.
- Season 5: BlazBlue.
- Season 6: Under Night In-Birth.
(+ qques solo fighter « hors licence saisonale » comme Fight! et Beheaded de Dead Cells)
Question de règles, désolé si ça a déjà été évoqué : peux t’on utiliser un effet AVANT de placer un projectile dans sa colonne adéquat ?
Ex je pioche un vert, je dépense 1 PA et je le fais descendre dans la colonne bleue ?
Merci
Non, quand tu utilise l’action pioche dans le sac, tu dois finir de la résoudre
Ça a été un franc succès Bullet non ?
Il est tombé en rupture distri assez rapidement, et ils ont décidé de faire un reprint quasi immédiatement ?
Hello
Je viens d’acquérir le jeu. J’ai quelques petites questions (mode boss) :
- peut-on casser plusieurs boucliers en un seul tour ? Si oui, on met le cumul de tous les jetons dans le sac pour le prochain tour, ou seulement le nombre indiqué sur le dernier bouclier cassé ?
- pour Senka Kasun, je ne vois pas l’intérêt du bonus qui permet de déplacer son viseur. Autant prendre 1 PA et utiliser sa capacité qui permet de déplacer le viseur d’1 ou 2 cases
Merci d’avance
Mes dernières parties, surtout celles en Boss Mode remontent à longtemps, vu qu’on jouait plutôt en multi compétitif. Du coup, mes réponses auront probablement des approximations, désolé
Pour ta question sur les boucliers, oui, tu peux en casser plusieurs en un tour.
Je ne comprends par contre pas bien la seconde partie de ta question, portant sur les jetons.
De mémoire à partir du moment où tu casses au moins un bouclier, il n’y a plus possibilité de laisser des jetons sur les boucliers du boss, tous les jetons Bullet sont défaussés.
Il est possible d’en laisser uniquement quand tu n’as détruit aucun bouclier, afin de te permettre de progresser malgré tout entre deux tours.
Pour ta question sur le bonus/pouvoir, il faut se rappeler que c’est un bonus/pouvoir avec symbole étoile.
Par conséquent, il ne se paie pas avec des PA mais il s’enclenche « gratuitement » à chaque fois que tu détruis une Bullet avec étoile, tout comme le bonus/pouvoir gain de 1 PA
La question des jetons concernait l’intensité en fait. Doit-on cumuler les nombres lorsqu’on casse plusieurs boucliers ?
J’ai bien compris que le bonus est gratuit. Mais justement, je trouve qu’il vaut mieux prendre le bonus 1 PA pour faire l’action de déplacement viseur 1-2 (ce qui revient à faire l’action gratuitement finalement : +1 PA que j’utilise pour déplacer mon viseur de 1-2 cases).
Pour intensité, je ne m’en souviens plus très bien.
Pour les bonus/pouvoirs avec étoile, à partir du moment où tu élimines 1 Bullet étoilée, tu effectues TOUS tes bonus étoilés !
A te lire, j’ai l’impression que quand tu élimines 1 Bullet étoilée, tu choisis 1 seul des bonus gratuits étoilés alors qu’en réalité, tu les gagnes tous.
Donc en effet le bonus étoilé de deplacement de viseur est un pouvoir moins puissant que celui qui coûte 1 PA mais comme tu l’as gratuitement, des fois le mouvement ainsi gagné peut être suffisant pour ton plan d’action, tu gardes donc le PA gagné par l’autre bonus pour l’utiliser ailleurs.
1 PA peut faire la différence !
Et si ce n’est pas ça, j’ai rien compris à tes messages alors
THIS ! Merci ! En effet, je choisissais toujours lequel utiliser, ça va me faciliter la tâche du coup ^^
Ma femme a eu du mal à adhérer au départ, et finalement, pendant nos vacances, on a fait quasiment 2 parties par jour, essentiellement en coop vs un boss.
Y a des boss vraiment pas faciles, mais c’est ça qui fait le sel du jeu aussi.
Vraiment content d’avoir acheté ce jeu, qui offre en plus un gameplay vraiment original.
Oui ce qui est très dur avec ce jeu c’est de s’arrêter à une seule partie
Version online de Bullet
Esfir Volkova complet
Le développeur l’a fait pour lui-même au départ
Evidemment, il planifie de rajouter les autres persos, les boss, etc
Alors je dis ça je dis rien, mais vous trouverez juste pas mieux que :
C’est simplement l’un des mods TTS scriptés les plus incroyables qu’il m’ait été donné de voir. (et tous les mods du gars sont comme ça). C’est hallucinant de patience (parce que c’est du script, donc c’est pas techniquement « si ouf », et encore, au vu de l’outil, c’est déjà très optimal, mais le taf réalisé est incroyable).
(meme si oui, une version « online » est très agréable aussi)
Totalement d’accord !
Du coup, on a refait des parties à la maison et j’ai un doute sur un point.
S’il nous reste des motifs en mains à la fin d’un tour (et donc qu’on joue comme une quiche), peut on défausser cette carte et repartir sur une nouvelle main de 3 cartes ?
Sinon, devons nous la conserver et ne piocher que le nombre de cartes nécessaires pour atteindre 3 la limite de main ou est ce que l’on pioche 3 cartes et on défausse le surplus.
Merci d avance !
Sans avoir les règles sous la main, tu complètes ta main pour arriver à 3 cartes après avoir mélangée la défausse.