Bullet♥︎ - de Joshua Van Laningham - par Level99 | VF par Matagot

Tu complètes à 3.

Pour certains persos tu dois dépenser des points d’action si tu veux défausser un motif pour en piocher un autre.

1 « J'aime »

Super, merci beaucoup.

Toute petite précision tu complètes à la taille de la main de départ (selon ton perso celui ci peut varier mm si la majorité ont 3)

3 « J'aime »

J’ai pas tout suivi, je vais aller me renseigner un peu plus.
De toute façon, à ce jour aucun Bullet n’est en français ?

Si le Bullet Coeur est en français

Tiens une question gameplay :
J’ai joué plusieurs parties en 'solo, notamment contre 3-Celle qui indique.
Je me posais une question si il n’y avait pas une erreur sur un de ses effets.
Est-ce que son effet (piocher 3 bullets de la réserve) s’active notamment quand on a utilisé 3 P.A comme indiqué dans la règle ( mais cela me paraît bizarre car il va s’activer tout le temps car on les consomme rapidement) ou lorsqu’il nous reste 3 P.A ou moins, ce qui pourrait laisser un peu de latitude au joueur dans sa stratégie ( activation qu’à partir du 5eme P.A dépensé vu qu’on commence avec 7 P.A).

Bonjour à tous,

j’ai ressorti Bullet :sparkling_heart: pour la nouvelle année et je me pose une question : contre Mary Robot, si je comprends bien je dois avoir tous ses motifs dans mon champ de vision après avoir mis toutes les bullets de mon sac et utilisé toute mon energie, c’est bien ça?
Je ne peux pas faire un motif à elle, le valider et ensuite utiliser mon énergie pour bouger mes bullets pour valider un autre de ses motifs?

Vu qu’elle a tous ses motifs d’activés en début de partie…

Oui à la fin de ton tour de jeu

2 « J'aime »

ok merci :slight_smile:

1 « J'aime »

De mémoire, c’est en effet quand tu utilises 3 AP. Peu importe si tu regagnes des AP entre-temps. Par exemple tu utilises 2 AP, regagnes 1 AP puis utilise 1 AP qui sera donc le 3e AP utilisé donc effet de Ekolu Boss.

@froh , aurais-tu des nouvelles des extensions qui seront en VF s’il te plaît?
Serait-il possible aussi d’avoir une confirmation de la VF de Star au moins?
Merci !

4 « J'aime »

Oui la vf de star est signée (avec anne claire). Le reste non. Pas encore.

14 « J'aime »

Excellente nouvelle, merci :+1:

Comment se les procurer ?

Il va falloir attendre que ce soit traduit et produit dans un premier temps :slight_smile:

2 « J'aime »

Vous gagnez un peu en solo ? c’est assez rare chez moi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui ça arrive mais certaines combinaisons boss / héroïne sont particulièrement dures.

Alors le style de jeu de chaque héroïne peut Influencer sur nos performances, et certaines configurations de combat (Héroïne vs Boss) peuvent être plus ou moins faciles, mais j’ai quand même l’impression qu’il y a des Héroïnes plus fortes que d’autres.

De mon côté, je me suis lancé le défi de jouer toutes les héroïnes contre tous les boss. Contrainte : gagner en 3 combats max.

Pour l’instant, en ayant joué que 3 héroïnes, la plus facile fut la « Mathématicienne » Ling-Ling Xiao (7victoires en 8 combats), puis « Miss Taquin » Young-Ja Kim (7v/14 combats) et enfin « la Sniper » Senka Kasun (Seulement 5V en 20 combats ! Donc 2 boss que je n’ai pas pu battre). J’ai trouvé cette dernière vraiment en difficulté contre quasiment tous les boss.

3 « J'aime »

Bullet bientôt en version numérique sur Steam :
Bullet: Surge sur Steam (steampowered.com)

14 « J'aime »

Il l’est déjà via le workshop de tts en full scripté (mais là c’est mieux !)

3 « J'aime »

Je vais rester sur la version physique sans les effets psychédéliques. :sweat_smile:

2 « J'aime »