Quoi, tu n’as jamais rêvé de mourir d’épilepsie ?
D’un côté je suis content que le jeu sorte en jeu vidéo, cela augmentera sa visibilité car il le mérite et davantage de personnes y jouera.
D’un autre, ayant la totale à venir moitié VO et moitié VF, avec le recul j’y joue moins que souhaité et s’il y avait eu une adaptation numérique dès le début, je pense que je l’aurais privilégiée.
Est-ce que d’autres supports que Steam ont été prévus, comme Android, iOS, Switch, etc.?
D’ailleurs @froh , désolé de revenir à la charge, des nouvelles pour la sortie VF de Star et Anne-Claire?
Un réassort est prévu ? J’ai loupé le coche à l époque…
Oui y’a des changements encore sur Anne Claire, et là c’est un peu ma faute si j’ai pas eu le temps de prioriser. Le jeu vidéo est sympa
Si cela avance, tant mieux !
Et pourrais-tu nous communiquer la date de sortie prévisionnelle actuelle, même si elle est sujette aux changements? Merci!
Non, j’aurais plus d’info quand l’usine attaquera la prod
Franchement je suis déçue. Généralement j’aime bien les portages en jeux vidéos mais là c’est … j’ai pas envie d’y jouer et je préfère le calme de mon jeu physique.
Et il marche presque bien sur steam deck !
@froh tu penses que tu pourras obtenir aussi des jetons en bois avec la continuité de la gamme ?
Les jetons en bois sont dispos ds la boite deluxe, donc y’a pas vraiment besoin d’attendre une vf (mais si y’a des jetons en bois ds les boites ils seront présents)
J’ai peut être mal formulé, j’ai l’impression qu’il y a du stock seulement chez l’éditeur (donc avait des fdp élevé)
Donc je voulais plutôt dire du stock chez Matagot ou un distributeur FR
Ca se fera si y’a une petite campagne (et du coup j’essayerais de les proposer en addon)
Merci !
Les jetons semblent rentrer en préco chez Ludum
C’est déjà en rupture ??
Je pense que ce n’est pas encore arrivé plutot, ils ont juste référencé
à ce prix là j’ai opté pour des capsules plastiques x500.
Bullet arrive en mars !
c’est prélevé à la précommande le paiement ?
De mémoire oui.
tu aurais plus de chance en posant ta question là :