c’est l’hécatombe des décalages ![]()
Ouais, tous les trucs que j’avais précommandé en mars et qui devaient sortir en avril/mai, ont été repoussés à août/septembre en 2 fois ![]()
Ouaip pareil, j’aurai bien voulu Bullet pour cet été.
@froh , tu penses qu’ils sortira bien début septembre ?
Aucune info de mon coté mais j’ai relancé post vacances de l’equipe pour que ca avance.
C’est sur un un bateau ou pas encore ?
Car pour le moment, c’est annoncé début septembre, et ça me bloque une énorme commande ![]()
Donc si ça décale, je vais encore la découper cette commande
Par Aucune info, j’entendais que j’avais Aucune info. C’est ptet en stock, ou ds le bateau ou dans l’usine mais j’ai pas l’info ![]()
J’ai pas des infos cachées, j’ai pas d’info ![]()
(j’ai géré mes vacances et ma nouvelle mission, j’ai donc relancé pour a peu pres tous les projets ce matin)
C’est décalé au 7/11 selon le distributeur (via Ludum)…
On en est à combien de décalages? 4 ou 5? Grosso modo, c’est décalé de 2 mois tous les 2 mois depuis le début de l’année non?
Depuis que j’ai préco (en janvier), j’ai reçu 3 reports:
- en mars => Juillet
- en juin => Septembre
- en aout => Novembre
Donc oui, grosso modo, on prends 2 mois de retard tous les 2/3 mois ![]()
Ouais, ils font chier
J’ai une précommande avec plein de produits dedans dont MGS, l’extension de Clank Catacombes et Bullet… Ils ont tous été repoussés plusieurs fois ![]()
ça fait 3 fois que je le bouge dans une autre commande ![]()
Pareil ![]()
Tjrs pas d’infos de mon coté, les vacances bloquent un peu les process.
Je suis dans le meme train…
Ca ne fait que repousser.
La premiere fois j’ai debloqué d’autre jeu qui etait dans la commande (en payant les frais de port).
On s’arme de patiente et on joue a "
" en attendant ![]()
Ouais mais bon, perso ce qui est lourd, c’est que dans ma commande, j’avais Chu-Han.
Au final, il est depuis déjà passé 2 fois dans les soldes ou autre ![]()
Au contraire, c’est mieux : tu le prends en solde et te fais rembourser !
Si c’est aussi simple au niveau texte que
, pourquoi ne pas prendre le
directement en anglais pour éviter d’attendre ?
Autant les autres, c’est moins sûr, autant Star, je sais qu’il était en impression donc la VF est certaine. Ca reste quand même plus sympa à plusieurs pour les moins anglophiles.
À ce rythme, on va recevoir
du dernier GF avant
en boutique ![]()