Malheureusement, n’étant plus à Matagot, je ne peux pas impacter ce rythme.
Oui, c’est pas faux… je n’y joue qu’en solo, donc c’est sûrement plus facile…
J’ai fait pas mal de parties solo ces derniers temps pour tester.
Alors c’est un jeu complètement différent du mode classique. Autant le mode classique est frénétique, autant le mode solo est un puzzle ultra complexe (pour moi).
Je voulais faire l’ensemble des boss avec Mariel Martin. J’ai réussi à en passer la plupart, au bout de 2 à 3 essais environ, mais impossible de passer
- Le fantôme dans la machine (celle qui te balance 9 à 12 bullets par round et que tu peux en éliminer max 6 par round si tu veux lui péter des boucliers) : Pour elle, mon meilleur résultat est d’avoir réussi à atteindre le dernier tour, j’ai évacué mes 6 bullets, et après, je n’avais qu’à prier pour que mon plateau n’explose pas dans les 8 dernières bullets et il a explosé dans tous les sens.
Je n’arrive pas à voir une stratégie viable : j’ai essayé de ne faire que les 6 bullets par tour, et c’est tout. J’ai essayé d’intercaler un tour de gros nettoyage, mais rien n’y fait, la plupart des parties je me fais rouler dessus, et je passe pas le 3eme bouclier - Celle qui indique (celle qui a 3 motifs). Elle c’est la pire. Avec ses 3 motifs ultra relou, je n’arrive pas à les réaliser, donc ça tombe. En général, j’essaie de ne pas dépasser les 3 motifs, en restant à 2 motifs/tour, mais par contre, compliqué de ne pas utiliser les PAs. Je me fais submerger, Aucune chance de la vaincre, je n’arrive pas à voir un truc qui pourrait m’aider. (bon, à part virer les 3 dès que possible, mais ça c’est évident…)
Y en a qui ont réussi à les passer ? Vous aviez quoi comme stratégie ?
J’ai pas essayé cette combinaison-là. Je vais la tenter, tiens. ![]()
Après, je doute que l’équilibrage soit parfait, et que toutes les combinaisons soient possibles à gagner. Ce qui compte tenu de leur nombre serait une sacrée performance.
J’avais chopé un tableau avec les statistiques de victoire pour chaque personnage vs chaque boss.
Mariel Martin vs Ghost in the Machine : 4,6%
Mariel Martin vs 3 - That Wich Points : 3,9%
De manière générale, ce sont les deux boss les plus difficiles du jeu, extensions comprises (à peu près 5% de victoire pour les deux, quelque soit le perso utilisé)
Résumé ici : Boss Difficulty Ratings | Bullet♥︎
Ah oui, j’ai retrouvé ce truc dont tu parles :
Basé sur TTS, donc en plus, c’est pas n’importe qui qui va jouer sur TTS :
Yep, c’est ça !
Ah ouais, c’est effectivement un carnage 3 - That which points : 4.35% de ratio de victoire.
Et pourtant, j’ai choisi le perso de Bullet
qui a le meilleur ratio de victoires si on en croit ces stats. ![]()
Et y en a qui ont réussi à les battre ici ?
Vous aviez tenté quoi comme stratégie ?
Nan mais c’est des plaies ces 2 Boss !
J’ai déjà réussi à les battre mais ça se joue trop à la chance.
Je les trouve mal équilibré notamment pour le solo et du coup pas fun.
Bon, j’ai réussi à les passer avec Mariel Martin :
- Fantôme dans la machine, au bout de 8ème essai. En gros, j’ai fait attention à nettoyer le nombre de bullet + 1 de la couleur des motifs du boss chaque tour (Mariel aide énormement car son pouvoir permet de bien ajuster les couleurs même si tu n’as pas de match). J’ai fait 3 tours comme ça. Ensuite, j’ai enchainé avec un gros tour où j’avais gardé pas mal d’étoiles, j’ai passé mes 3 motifs, et je suis allé en chercher un 4eme, et j’ai complété avec du Mariel. Tour 5 et 6, j’ai fait juste ce qu’il était nécessaire en esperant que ça passe. Le plateau était bien plein à la fin

- Celle qui indique : Au final, elle a été beaucoup plus simple, car j’ai eu une partie avec peu de bullet 3, et j’ai pu les contrôler avec le pouvoir de Mariel si besoin. Il m’a fallu 6 essais pour la passer. J’ai bien nettoyé les 2 premiers tours (le 1er, j’ai même cleané le board). Le 3ème, j’ai vraiment fait du minimum histoire de ne pas exploser (c’est là où je prends mes 2 bullets à la pose d’ailleurs), et j’ai bien enchainé les tours 4 et 5 pour finir le jeu. ça aide bien de pouvoir faire sortir le jeton de Mariel !
Vous avez une adresse pour commander les capsules de protection des jetons siouplé.
Merci d’avance.
8 parties, t’es du genre persévérant !
Ce sont ceux de @Grandfather : Parametric Token Holder by GrandFather | Download free STL model | Printables.com
@retam, tétu serait plus juste ![]()
Sont sympas celles ci. Merci bien.
Et Bullet
arrive enfin !
Ah, ça fait plaisir, depuis le temps ![]()
Yes je lance une premiere partie ce soir ![]()
Hate de tester les nouvelles heroines !!
Je vais aussi essayer ce soir, j’ai déjà tout dépunché et vérifié ![]()
J’espere que vous etes heureux !
Non, parce que le paquet est arrivé 1j après que je m’en aille de chez la personne qui récupère mes colis. Donc je vais attendre encore quelques semaines. ![]()
(mais oui, je suis content que ça soit arrivé quand même
)