Bullet♥︎ - de Joshua Van Laningham - par Level99 | VF par Matagot

Lol je viens juste de capter qu’il y avait un perso en ton hommage :smiley:

Je me disais, c’est normal qu’il y ait 9 persos ? :smiley: Le perso est très cool en plus <3

2 « J'aime »

Ohhh bien vue :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai un petit soucis de compréhension de ce passage :

“Vous ne pouvez pas déplacer un projectile dans votre hitbox, ni le faire sortir du plateau. Cependant vous pouvez essayer de le déplacer hors du plateau et faire échouer le déplacement.”

Pour la hitbox, j’ai bien compris mais le reste j’ai l’impression que ça se contredit.

1 « J'aime »

J’ai aussi du mal à comprendre cette phrase. C’est pour utiliser un mouvement qui ne fait rien ?

1 « J'aime »

C’est dans quel contexte ?

J’ai testé une partie avec YNN, je dois dire que je reste dubitatif du système d’alerte qui intervient en fin de phase de nettoyage donc ne nous aide pas vraiment pendant notre tour et fait l’effet d’une intensité augmentée donc plus difficile. J’ai cru jouer contre mon personnage et je n’ai jamais utilisé ses actions « uniques » n’y voyant aucun intérêt

je pensais que l’utilisation était obligatoire pour ce personnage

Les cartes alertes oui le sont, je parle des actions avec cout de PA, que je n’ai jamais utilisées.

1 « J'aime »

C’est dans le livret de règles de Star, page 6 dans effectuer des actions, le premier cadre : déplacement des projectiles.

1 « J'aime »

Grave, surtout en voyant que tu t’étais fait plaisir sur le 9ème perso bonus! :star_struck:

Là où je le suis moins, c’est sur le rangement, pas de sachet pour ranger les punchs c’est quand même un peu pingre de la part de Kolossal… :money_mouth_face:
Heureusement que je garde toujours ceux que j’ai en rab’! :grinning_face:

Bon du coup, j’ai maintenant encore plus envie d’avoir la big box. Est-ce que la suite des extensions avance : :tangerine:, :paw_prints:, :artist_palette:, Anne-Claire, et bien sûr les Deluxe Tokens & Big box ?

2 « J'aime »

Au moins, pas de regret de jeter l’insert :smiley: Et je suis sûr qu’on peut mettre pas mal d’héroïnes dans une boite de base :slight_smile:

1 « J'aime »

Perso, avec les contenus des deux boite de base, sans jeter de matis mais en jetant l’insert, c’est ras la boite! Y’a plus une place! J’espère qu’on verra arriver la big box en fr!

2 « J'aime »

Si jamais Anne-claire = Frøh, donc aucun intérêt à traduire pour avoir un doublon ^^

Par ailleurs, très sympa ce perso ! (et sa version boss j’ai bien aimé aussi !)

2 « J'aime »

Je viens d’ouvrir ma boîte star. Quel est le personnage bonus ?

C’est froh ? Pourquoi il y 2 deux versions du même perso (lui et Anne clair) ?

Je ne sais pas si tu t’es renseigné, mais toutes les héroïnes peuvent être utilisées comme boss.

Oui j’ai aussi bullet coeur.

En ayant lu ton message je me suis mince le verso est peu être avec la face Anne Claire…mais non c’est froh des deux côtés !

Du coup c’est toujours un mystère pour moi pourquoi Anne Claire est représentée dans la boîte par un personnage nommé froh ! C’est une histoire de licence ?

C’est ça, le perso Anne Claire est un goodie (à 10$ sur le site de Level 99). @froh a toujours fait en sorte qu’on puisse avoir accès aux goodies dans les version localisées.
Le problème ici, c’est qu’Anne Claire est une licence Penny Arcade et que Matagot ne l’a pas. Ils ont donc reskinné le gameplay dans un nouveau perso qui s’appelle froh. On a donc tout le gameplay pour le même coût.

Le pourquoi le perso s’appelle froh, ça j’en ai aucune idée, je suspecte une blague des ex-collègues de Froh, il le dira si il le veut ^^

2 « J'aime »

Non c’est juste que je suis un putain d’égocentrique.

8 « J'aime »

Oh purée j’avais pas fait le rapprochement !!!

Félicitations d’avoir un perso a son nom !

Et merci pour les explications !!!

1 « J'aime »

J’espère que tu as demandé des royalties