Bullet Universe - de Joshua Van Laningham - par Level99 | VF par Matagot - livraison juin 2024

Je débarque sur ce topic, la campagne KS ne m’avait pas attiré à l’époque

Mais… quelqu’un me dit que c’est de la bombe, y compris en solo

Vous confirmez ?

@froh tu connais l’épaisseur des tokens carton de votre édition retail ?
Pas trop compliqué à manipuler dans le rush Vs les jetons en bois ?

Alors Bullet c’est effectivement une bombe solo de ouf. TOUS les persos sont retournables et deviennent un boss pour le coop et/ou le solo. Donc effectivement tu te retrouves avec une rejouabilité de malade.

Non je ne connais pas l’épaisseur des tokens carton =(

Par contre j’essaye de négocier une campagne pour la suite, des surprises, et les jetons premium pour améliorer votre jeu ensuite. Ca va dépendre un brin de l’intérêt sur le jeu de base, j’vais pas vous le cacher, mais si ça marche « un minimum » vous pourrez avoir le reste et récupérer l’upgrade.

7 « J'aime »

Du coup, il faut qu’on achète le jeu avant et la campagne sera juste pour les « bonus » ?

La campagne sera juste pour les bonus. On proposera probablement la boite de base en add-on (au prix MSRP) pour les retardataires, mais l’offre 50/50 ce sera les trucs nouveaux. Pas les trucs anciens.
Ceci dit, là, pour le moment, y’a pas encore de campagne. C’est une projection dans le futur des possibilités. (c’est mieux d’acheter le jeu avant pour faire de cette projection une réalité)

OK un peu comme les « anti-heroes » de Marvel United X-men qui peuvent être joués soit en héros soit en vilains ce qui est assez cool

Deal
Je vais certainement prendre la boite retail, et si c’est de la be-bom je serai présent pour la suite

1 « J'aime »

Oui tout à fait. Mais là ca va un peu plus loin dans l’asymétrie. Que juste un nombre d’icones différentes. (bon en nemesis ils ont des effets très divers, mais en héros ca se ressemble un peu plus chez marvel united)

1 « J'aime »

Je confirme, c’est un jeu excellent en solo. Et c’est un vrai mode solo, bien pensé, pas un truc bricolé à l’arrache.

2 « J'aime »

Bien bien, ça semble pas mal tout ça…

Par contre @froh, pas joli de faire ce type de montages avec tes collègues du boulot

Mon niveau photoshop avoisine le -200, j’aurais pas pu faire le montage aussi propre.

Bon allez, du coup, je vais contribuer à la possibilité de cette campagne bonus :wink:

J’aimerai bien le prendre aussi, mais je bloque sur comment avoir un panier à 60€ sur philibert…

Tu prends summoner wars avec. Jusqu’a atteindre 60€.

5 « J'aime »

Ben moi je bloque aussi, parce qu’il est pas encore dispo !! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Bon j’ai fais la préco aussi :wink: , mais c’est sûr qu’il sera là en Novembre ?

J’espère que oui. Sinon ca va me faire chier. Ce sera probablement quelques semaines plus tard au pire.

3 « J'aime »

Ahh mais même avec summoner wars, il manquait 5€. Tant pis :stuck_out_tongue:

J’ai pris à la place un jeu pour mon petit de 6 ans.

Bref, bullet précommandé. :smiley:

Mail de Ludum pour me dire que le jeu est repoussé à février 2023…

1 « J'aime »

Oui, alors histoire de vous expliquer, le container qu’on reçoit fin d’année n’a pas assez de jeux pour couvrir la demande. Et les fêtes de noël risquent aussi de faire passer le jeu à la trappe assez rapidement. Donc le repoussage début 2023 permet de donner le plus de chances au jeu (et j’vais pas vous mentir, c’est ce qu’on veut).

(croyez bien que j’aurais préféré le sortir ce mois-ci si j’avais pu :p)

5 « J'aime »

Je comprends, merci des renseignements mais je suis quand même tristesse… :grin:

1 « J'aime »

J’ai peur de comprendre :
Du coup, aucun exemplaire avant février 2023 ? Même si on a précommandé ?

1 « J'aime »

Ben normalement avec toutes les précommande annulées suite à ce nouveau report vous devriez avoir assez de jeux pour couvrir la demande. Problème résolu :wink:

3 « J'aime »