je suis passé sur spelonk.be mais je viens de voir que c’est out of stock maintenant, sinon y en avait aussi sur crowdfinder.be mais pareil. A surveiller, hier y en avait encore :-o
Une extension est prévue cet été avec précommande sur leur site : https://www.level99games.com/pages/bullet-orange?goal=0_089a873e3a-5654ebaa55-352841316&mc_cid=5654ebaa55&mc_eid=826e33d68b
A noter que, d’après la com que j’ai reçu, les « Bullets » deluxe seraient commandables à partir d’août, pour ceux qui n’auraient que la Classic et souhaiteraient upgrade leur jeu ![]()
Le souci est que hors KS les fdp restent très élevés.
Excellente nouvelle. Plus qu’à trouver le jeu à pas trop cher, en espérant une solde ou une occasion. ![]()
Du coup, est-ce que quelqu’un serait intéressé de grouper une commande à Level99 sur la version basique.
Avec des capsules sur Alibaba, on a l’équivalent de la deluxe pour bien moins cher que ce qu’on peut trouver sur le marché local en ce moment!
Seul ca revient à 75€.
A 2 le prix serait de 53€ , C’est le même prix à plus de 2. Donc mieux de faire des binomes! Sauf à économiser sur le MR ensuite.
Même avec un MR non partagé, on gagne environ 15€!
Sinon quel sera le prix du deluxe? Si l’écart de prix par rapport à la solution basique et capsule est acceptable on attend le mois d’août pour passer la commande.
Moi j’éviterais d’acheter des trucs sur alibaba pour le moment. C’est un coup à faire +40€ sur ta commande en taxes, import, frais de dossier etc avec les nouvelles réglementations.
Perso je l’ai acheté ici https://www.spieletastisch.de/produkte/2703-bullet-en à 32,95€ avec 8,50€ de port ups, commandé le 02/07 livraison le 12/07.
Excellent! Voilà qui est bien plus simple et efficace! Commande passée! Merci
Il est de retour ici Bullet♥︎
Merci pour le tuyau, c’est commandé ! 
Bon, la question qui se pose maintenant, c’est de savoir si je me lance ou pas dans la création de jetons « premium » avec l’impression 3D. C’est qu’il y en a beaucoup de jetons, et de pleins de sortes différentes… 
Moi je me tâte à les faire en cabuchon comme pour horreur à Arkham JCE et dernièrement Warp’s Edge (à défaut d’avoir trouvé les jetons plastiques).
J’attends de recevoir le jeu pour me rendre compte de la taille des éléments, sinon au pire je prendrais des capsules.
Autant attendre le retour des jetons deluxe, enfin c’est mon avis… ![]()
Pour ceux qui l’ont précommandé, l’extension Orange devrait arriver fin juillet et j’apprends aussi qu’une 2e extension (on dirait plutot un standalone) va arriver avec la possibilité de recommander les bullets en bois 
Speaking of Bullet—in August, you’ll have your first opportunity to pre-order Bullet★ via Launch 99. You can order it alongside a reprint of Bullet♥︎ and/or the Deluxe Wooden Bullets if you missed them during the Bullet♥︎ Kickstarter.
Quel est le prix des bullets en bois fdpin?
Aucune idée pour l’instant, pendant le KS la différence de prix entre la boite retail et la deluxe était de 20$ donc j’imagine que ce sera dans cet ordre d’idée voir un peu plus
Ben ça serait alors bien idiot de ne pas laisser plus de temps à préco l’extension, pour laquelle il reste 15j (mais ça partirait des USA) :
Bon, j’ai finalement l’impression qu’il s’agit d’une préco US, avant d’envisager de vendre cette extension dans le reste du monde. 
Il me semble qu’ils prévoient des ventes depuis l’Europe bientôt non ?
Je crois avoir lu que cela était déjà ouvert.
Ils ont fait une campagne de préco sur leur site en avril via leur nouvelle page de préco avec frais de port avantageux (Launch 99).
ça revenait à 27€ pour l’extension et les frais de port. Elle devrait arriver bientôt maintenant 
Pour ceux intéressé(e)s par la prochaine extension, inscrivez-vous à leur newsletter.
Ils ont déjà confirmé que les jetons deluxe seront commandables (sans idée de prix pour l’instant).