Ou la VF si un éditeur se lance…
Un éditeur du genre de Matagot ? 
C’est à dire qu’on pourra demander un remplacement au SAV?
Ca aucune idée. 
Un éditeur du genre ça dépends des prix qu’on nous propose mais que si c’est possible on est chaud patate (enfin, précisons un peu la vérité, moi, @froh, je suis chaud patate). Mais que y’a rien de sûr pour le moment mais que vu le succès du bousin y’aura un deuxième tirage, et probablement au moins un éditeur français (pas forcément nous) qui s’en occupera à un moment donné.
Bon, j’ai reçu ma commande Philibert : un coin de la boîte est arrivé défoncé ![]()
On me propose 15% en bons d’achat = 6€ ou retour ave remboursement (jeu plus en stock). Que feriez-vous ?
Cruel dilemme
Si tu remontes un peu le topic, tu trouveras un lien vers une boutique allemande qui en avait encore récemment. Les fdp sont élevés, mais le prix du jeu est plus bas que sur Philibert ce qui fait au final un prix total équivalent. Tu peux le commander là-bas, et demander un remboursement à Philibert. 
J’ai payé un peu moins cher chez Phili avec réduction et bons d’achat.
A titre de comparaison, ça revenait à combien en direct sur le shop de Level99 frais de port inclus ?
Je pense prendre les extensions lors de leur prochaine campagne de preco, donc ça peut peut-être attendre.
Je garde et je profite de la réduc !
Ce qui compte, c’est la beauté intérieure…
Tracking reçu pour l’extension Orange, j’ai hâte !! 
Pareil tracking reçu pour l’extension orange !!
Ce qui veut dire que des boutiques européennes vont commencer à la proposer… ?
Qu’est ce qui te fait dire ça ?
Bin c’est ce que s’est passé pour le jeu de base… donc je me dis pourquoi pas…
Le jeu de base se trouve en boutiques physiques en France ?
je pense qu’il parle des boutiques en ligne 
Vous avez vu passer l’info d’un nouveau lancement avec Bullet
le 5 octobre ?
l’info est ici : Bullet – Level 99 Store (level99games.com)
Je vais hésiter à prendre les jetons Deluxe ou à acheter des capsules…vous avez votre avis sur la question ?
Les capsules pourraient aller aussi à Mage Knight et The Loop.
PS : je suis en train de pousser pour que Philibert achète Bullet
… à suivre
Les capsules , c’est un peu chiant pour les remplir mais après c’est génial . Je ne regrette absolument pas .
Oui un autre Bullet arrive et on peut diminuer le shipping si on commande tôt c’est bien ça ?
Un petit pg ?