Celui de @Grandfather ne passe pas ou faut sleever avec de la penny sleeve et avoir 5 mm qui dépassent de la boite.
Ça passe pas chez moi !
Tu as la carte de @froh ? Ca se trouve c’est « à cause » du bonus que ça ne passe plus
Je confirme,
J’ai le meme insert et ça passe pas (froh included).
J’ai retiré le rangement de carte pour faire 3 tas, et la ça rentre…
Je ferai des photos demain.
Ah non, j’ai Star et Heart en VO. C’est donc Froh qui f… la m…, ça ne m’étonne pas de lui, tiens. ![]()
La carte de Froh est un goodies avec une licence c’est pour ça que Matagot ne l’a pas localisée tel quel et a conservé son Gameplay sur une illustration différente.
Donc tu l’as peut etre ?
Comme promis voici la photo avec les 3 piles de cartes…
Si l’un de vous sait jouer avec une imprimante 3d, ca vaudrait le cout de se faire un petit support
Et là le grand dilemme : quelle boîte garder ? ![]()
Je trouve la premiere boite VF coeur, simplement magnifique ^^
le choix n’a pas été long
Je crois que la deuxième boîte est un peu plus haute
oui j’ai comparé les boites au moment de la choisir, la nouvelle est plus grande d’un millimètre ou deux
HA et ben c’est bon a savoir ca merci.
JE vais aussi comparer du coup ![]()
J’ai craqué j’ai pris bullet Star ce matin ça a l’air assez cool et facile à sortir et à jouer.
J’ai juste peur de devoir trouver la Heart quand j’aurai totalement succombé ![]()
Quelqu’un sait si c’est les même regles entre les deux ?
Oui exactement les mêmes règles ![]()
Juste les héroïne et bosses qui different
Merci!
Je suis surpris (en bien) de la longévité de ce jeu.
À une époque où les jeux sont oubliés au bout d’un mois, voir ce topic remonter régulièrement depuis 5 ans, surtout pour un jeu un peu niche, c’est plaisant.
Quand le jeu est bon, y a pas de raisons ^^
Sans parler de ce jeu en particulier, je trouve ça rassurant plutôt !
Je suis jamais rassuré d’acheter le “Nouveau meilleur jeu de l’univers de l’année 2025 qui sera oublié dès 2026”, donc maintenant je préfère acheter des jeux qui ont fait leurs preuves ce qui tend selon moi à montrer qu’ils en ont vraiment sous le capot. Une Ludo plus contenue mais de qualité '(enfin on essaye
)
C’est une tres bonne facon de penser…
Je devrais m’en inspirer, ![]()