En plus le meilleur jeu de l’univers n’est pas forcément TON meilleur jeu de l’univers
Enfin reçu et enfin joué !
Ma première partie alors certes c’est la découverte mais je me suis fait oblitéré
Et c’est là que j’ai besoin de vos lumières ! Un peu de contexte :
Me voilà avec Jane Doe contre Nettoyage celeste SARL (j’ai plus le nom exact)
En lisant mon héroïne et le boss que j’affrontais je me suis dit : C’est pas un peu le pire boss contre jane doe ?
Si je comprends le boss il faut :
- Péter son bouclier en un seul tour de jeu (12 projectiles en solo) sous peine de défaite immédiate (d’ailleurs j’ai pas compris l’intérêt du motif boss puisque c’est forcément une défaite)
Sauf que :
- Je possède 3 motifs (donc 9 projectiles généralement)
- Aucune possibilité de récupérer des PA (Jane Doe)
- Impossible de piocher à part avec la manteau de Jane Doe (impossible à récupérer ou presque car on joue dans la réserve générale)
On est d’accord que c’est juste impossible ?
Autre situation cette fois également Jane Doe dans une situation classique :
- Je n’ai plus de projectile en réserve personnelle mais il me reste des PA, Puis-je “boucler” tant qu’il me reste des PA sur mes projectiles perso (celui me permettant de déplacer 2 projectiles où je veux) grâce à l’action à 2PA ?? J’ai rien lu qui ne le permette pas mais ça me paraît turbofumax
- J’ai cassé un bouclier à 5 projectiles mais il me reste 3 projectiles sur le boss. Que dois-je en faire ? Ils restent pour le tour d’après ? Réserve joueur ? réserve globale ? Je n’ai rien lu également sur ça (et je trouve le livret méchamment mal fichu par ailleurs)
Merkiii, et désolé si ça paraît évident pour vous
Je ne comprends pas, pourquoi aucune possibilité de récupérer des PA ?
Je n’ai pas l’action pour les projectiles étoiles avec Jane Doe qui permet '(généralement) avec les autres héroïnes de récupérer des PA
Il y a un topic sur bgg
Bien vu, en effet j’oubli souvent de checker BGG !
je vois que je suis pas le seul à m’être posé la question pour cet affrontement ![]()
Je te conseille de basculer sur le topic « On y joue », y a pas mal d’infos dont justement un fichier qui montre les taux de succès en fonction des héros et des boss basés sur le TTS:
Effectivement, tu es à 2,5% de chances de gagner ![]()
Je colle mon message ici, des fois que certains ne l’aurait pas vu sur le sujet « On y joue ».
J’ai un petit soucis de compréhension de ce passage :
“Vous ne pouvez pas déplacer un projectile dans votre hitbox, ni le faire sortir du plateau. Cependant vous pouvez essayer de le déplacer hors du plateau et faire échouer le déplacement.”
Pour la hitbox, j’ai bien compris mais le reste j’ai l’impression que ça se contredit.
Jetons bois disponibles chez Crowdfinder :
Hello
On peut récupérer les STL ton insert est disponible quelque part du coup ?
Non, il n’est pas publié. Mais je n’y vois pas d’objection, je le mettrai en ligne dans les jours qui viennent.
Cool merci
Hello
As-tu eu le temps de regarder pour le mettre en ligne ? ![]()
Merci
Un nouveau Bullet en VO :
https://gamefound.com/en/projects/level-99-games/bullet-galaxy
Ça commence a faire beaucoup je trouve…
On va rester raisonnable et rester sur la VF only
Jattends toujours ma big box !
Déjà Sold Out… Snif ! ![]()
Je crois que je vais finir par craquer et partir sur un pledge pour tout ce qui risque de ne jamais être localisé… (jetons, big box) ![]()
@froh est-ce que par hasard tu aurais du nouveau sur la suite en ce mois de janvier ?
Comptez pas trop dessus
A priori c’est juste 2 nouvelles extensions
Vu de Matagot, ça sent la fin pour la suite de la série, non ? ![]()
C’est ce que m’inspire le fait que l’extension Star ait eu énormément de retard et qu’ils n’en aient pas profité pour réimprimer le jeu d’origine, même si Star se suffit à lui seul.