Bullet - par Level99 | VF par Matagot - extension Cubed, livraison en août 2025

Des infos à partager?

J’ai juste dit de pas trop compter dessus. Je sais pas comment je peux être plus clair vu que j’ai franchement pas sous entendu un truc avec une phrase assez simple en réponse directe à la question. Vous comprenez quoi quand j’écris ‹ Faut pas compter dessus › ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Moi j’entends que c’est mort de chez mort. :joy:

3 « J'aime »

Qu’il vaut mieux utiliser une calculatrice pour faire des opérations que la boîte?

5 « J'aime »

Bien ouej, la boite est fragile.

Je souhaite me lancer en VF avec STAR , y a t il des persos en addon à rajouter ou tout est dans STAR ?

Non, y a juste les persos de Heart en plus.

Les goodies sont directement inclus dans la boite de base (avec la référence nombriliste de @froh :smiley: )

2 « J'aime »

Donc en francais on choisi soit heart ou star y a pas d addon comme la boite orange avec d autres persos ?

2 « J'aime »

Exactement

1 « J'aime »

Orange n’a jamais été édité en VF.

2 « J'aime »

Et a priori, si on voit les messages de Froh, ne le seront jamais…

Ca à l air de bien tourner car je ne vois rien en occaz ni en soldes

C’est incompréhensible.
Le jeu est bon, apprécié, avec des personnes qui le suivent, mais la gamme n’est pas suivie.

Peut être qu’ils changeront d’avis avec Star, ou peut être qu’ils préféreront sortir un autre truc au pif plutôt que de suivre la gamme.

1 « J'aime »

Ah tiens, j’avais zappé. Je vais me le noter.

J’ai retrouvé ce post qui detail la gamme merci à lui

et je constate que Bullet Heart est en rupture , @froh une réimpression est elle envisagée pour les retardataires ou la gamme s’éteindra avec Star ?

Nope !

c’est noté merci

Je crois qu’il va falloir sérieusement songer à considérer le prochain GF pour récupérer ce qu’il nous manque. Ca tombe bien, le jeu a très peu de texte pour envisager le mixage VO+VF!

Oui le mixage se fait sans trop de soucis. D’autant que les tuiles carrées ne changent pas entre les boites de bases

1 « J'aime »

Bon ben du coup j’avais hésité et finalement j’ai tout pris la big box en VO lors du dernier KS : je ne regrette pas ma décision…

(mis à part que pour l’instant je n’ai pas encore le jeu)