Bullet Universe - de Joshua Van Laningham - par Level99 | VF par Matagot - livraison juin 2024

45 euros les fdp ouch ouais sa pique ! J’ai payer 16 balle de fdp pour l’extension

Est-ce que c’est toujours ouvert ?

Pareil, je serais intéressé, même si ça veut dire un envoi MR par la suite.

Merde je viens de retourner voir, et ça à l’air déjà mort pour la version KS… moi qui pensait que le stock tiendrait jusqu’à mi-avril. :confused:

C’est vraiment très bon, le mode contre le boss en solo est très intéressant !

Ma partie en solo :point_down:

2 « J'aime »

J’ai totalement raté le coche, j’ai plus qu’à espérer que Philibert aura quelques exemplaires à la vente.

La commande groupée est-elle toujours d’actualité ?

Il ne reste plus que le jeu version retail sur la boutique de Level99.

Moi j’ai laissé tombé en espérant qu’ils relancent un KS. :man_shrugging:

il n’y a plus de plan pour la deluxe j’imagine? :frowning:

Si, sur Okkazeo, si t’as un don pour remonter dans le temps une fois la notification d’alerte reçue! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah ah. Oui bah j’ai pris la version de base finalement. Je mettrai les tokens dans des capsules.

Pas con. Il y en a combien et de quelle taille?
Du coup si les jetons font la taille des jetons deluxe , ça passe sur le plateau avec les capsules ?

C’est du 25mm. Apparemment les jetons bois ont tendance à s’effacer également.

Alors la solution capsule est peut être une bonne idée (a vérifier la place sur le plateau en effet…), mais les jetons bois ne s’effacent pas par contre. J’en ai fait un grand nombre de parties et je n’ai eu aucune détérioration.

Les capsules sont tops de chez tops et ça rend super bien en plus ! Juste dommage que les cartons ne soient pas recto-verso , mais le rendu est génial . Pas cher sur Aliexpres :wink:

Pas con! :ok_hand: :smirk:

De quel type de capsule vous parlez ?

Intéressant de faire des commandes groupés de Bullet standard sur le site de L99 (vu les fdp) quitte à payer un MR ensuite, non?

je suis passé sur spelonk.be mais je viens de voir que c’est out of stock maintenant, sinon y en avait aussi sur crowdfinder.be mais pareil. A surveiller, hier y en avait encore :-o