Bullet Universe - de Joshua Van Laningham - par Level99 | VF par Matagot - livraison juin 2024

Ils ne sont pas double face pour des raisons de gameplay :blush:

1 « J'aime »

J’avoue que je me suis pas encore bien bien penché sur les règles :frowning:

j’ai fait deux parties solo dès que je l’ai reçu et c’est vraiment chouette. Je vais essayer de trouver un classement en difficulté des bosses par contre.
Pour les tokens en multi quand tu les élimines de ton plateau tu les places face cachée (afin qu’il n’anticipe pas) dans la zone prévue du joueur à ta gauche, qui au round suivant va tous les mettre dans son sac.

2 « J'aime »

Une extension est prévue cet été avec précommande sur leur site : https://www.level99games.com/pages/bullet-orange?goal=0_089a873e3a-5654ebaa55-352841316&mc_cid=5654ebaa55&mc_eid=826e33d68b

A noter que, d’après la com que j’ai reçu, les « Bullets » deluxe seraient commandables à partir d’août, pour ceux qui n’auraient que la Classic et souhaiteraient upgrade leur jeu :slight_smile:

3 « J'aime »

Le souci est que hors KS les fdp restent très élevés.

1 « J'aime »

Excellente nouvelle. Plus qu’à trouver le jeu à pas trop cher, en espérant une solde ou une occasion. :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Du coup, est-ce que quelqu’un serait intéressé de grouper une commande à Level99 sur la version basique.
Avec des capsules sur Alibaba, on a l’équivalent de la deluxe pour bien moins cher que ce qu’on peut trouver sur le marché local en ce moment!
Seul ca revient à 75€.
A 2 le prix serait de 53€ , C’est le même prix à plus de 2. Donc mieux de faire des binomes! Sauf à économiser sur le MR ensuite.
Même avec un MR non partagé, on gagne environ 15€!
Sinon quel sera le prix du deluxe? Si l’écart de prix par rapport à la solution basique et capsule est acceptable on attend le mois d’août pour passer la commande.

Moi j’éviterais d’acheter des trucs sur alibaba pour le moment. C’est un coup à faire +40€ sur ta commande en taxes, import, frais de dossier etc avec les nouvelles réglementations.

Perso je l’ai acheté ici https://www.spieletastisch.de/produkte/2703-bullet-en à 32,95€ avec 8,50€ de port ups, commandé le 02/07 livraison le 12/07.

2 « J'aime »

Excellent! Voilà qui est bien plus simple et efficace! Commande passée! Merci

Donc il faut des capsules de 25mm pour les 140 bullets de la boite de base. Il en faut aussi pour les 4 trackers, 5 tokens et 3 markers? Bref, il faut commander donc 2 lots de 100?
On a idée du besoin en capsules pour l’extension bullet orange? Moins de 60?

Quelqu’un peut confirmer que la solution capsule passe sur le plateau? le diamètre extérieur de la capsule reste inférieur au marquage sur les plateaux?

Pour info la version de base est sur Phili à 39e, et dispo dès maintenant.

Je te le confirme je les utilise et c’est top . Ce jeu est génial d’ailleurs . 2 sachets de 100 oui , pour l’extension je ne sais pas en revanche je ne l’ai pas .
Par contre c’est long et fastidieux de les mettre dans les capsules …


Oui ça rend très bien. Je les ai pris sur Amazon et il y a une petit encoche donc ça se place encore assez vite. C’est pas pire que sleever des cartes quoi :grimacing:

Déjà out of stock… :sob:

Il est de retour ici Bullet♥︎

1 « J'aime »

Merci pour le tuyau, c’est commandé ! :grinning:

Bon, la question qui se pose maintenant, c’est de savoir si je me lance ou pas dans la création de jetons « premium » avec l’impression 3D. C’est qu’il y en a beaucoup de jetons, et de pleins de sortes différentes… :sweat_smile:

Moi je me tâte à les faire en cabuchon comme pour horreur à Arkham JCE et dernièrement Warp’s Edge (à défaut d’avoir trouvé les jetons plastiques).
J’attends de recevoir le jeu pour me rendre compte de la taille des éléments, sinon au pire je prendrais des capsules.

Autant attendre le retour des jetons deluxe, enfin c’est mon avis… :smirk:

C’est quoi la solution cabuchon?

1 « J'aime »