Bullet Universe - de Joshua Van Laningham - par Level99 | VF par Matagot - livraison juin 2024

Chronopost dans cet état depuis hier matin, ce n’est pas normal…et vous ?

A mon avis ils sont débordés et soit ton colis a été préparé mais toujours pas remis au transporteur, soit ils ont zappé de le scanner, soit … t’as pas de bol !

Le mien est envoyé depuis hier.
Mais en préparation depuis vendredi dernier

Ludum est toujours en précommande…

Je les ai eu par Messenger, ils espèrent recevoir les jeux cet aprem

2 « J'aime »

J’espère que leurs espoirs seront fondés… J’aimerais beaucoup l’avoir avant Vendredi (avec un autre jeu dans la commande) en ayant pris un chronopost express.

Merci !

Pour info, ma commande Ludum vient de passer en préparation :wink:

3 « J'aime »

Pareil :smile:

1 « J'aime »

Merci @froh

12 « J'aime »

Idem :partying_face: :partying_face:

3 « J'aime »

Deux parties de bullet faites ! Nouveau coup de cœur du moment :grimacing:

5 « J'aime »

Pour ceux qui ont mis des capsules à leurs tokens, c’est bien des 25mm qu’il faut prendre sur AliExpress ?
À combien revenait les token bois? Pour savoir si l’investissement d’une 10ene d’euro vaux la penne en capsules, ou s’il faut mieux attendre le prochain ks…

J’ai pu en choper sur Crowdfinder à 23,50 mais je viens de voir qu’il sont passés à 29,50€.

Oui, j’ai pris ça en 2021 :

1 « J'aime »

Si tu comptes acheter les tokens en bois, n’achète pas les capsules. J’ai joué pendant 1 an et aucun jeton ne s’est abimé…

Fixed

5 « J'aime »

Le retour en stock des jetons en bois n’est pas encore connue.
Les capsules sont en vente dès maintenant.

Fait ton choix camarade :slight_smile:

Ce n’est pas que pour la protection, ils sont beaucoup plus agréables à manipuler que ceux en carton.

1 « J'aime »

@Methos team plastique ou team bois ?

Team jeton de base parce que j’oublie de commander des capsules.
Le revêtement de ces jetons est meilleur que celui des charlatants de belcastel d’ailleurs, je ne ressens aucune usure.