Bullet Universe - de Joshua Van Laningham - par Level99 | VF par Matagot - livraison juin 2024

:scream: :scream: :scream: :scream: :scream:
Ca me va, perso je protèges pas ces trucs là non plus :smiley:

Effectivement ce n’est pas pour les protéger, mais plus que certains disent en commentaire qu’il sont fins, et donc compliqué à attraper dans le sac et de savoir si on en a un ou plusieurs…
Je ne suis pas attaché au côté jetons en bois…
Plus une question de confort de jeu et facile à attraper dans le sac.
J’ai bien une imprimante 3D, mais vu le nombre de capsule a imprimer… ça va être long, je suis pas sûr que ça vaille le coup.

2 « J'aime »

En effet, côté pratique c’est beaucoup mieux les capsules que ce qui est livré dans la boîte !

@froh Petite question : qui choisi son bonus en premier ?

Vivement le retour des bullets en bois….

2 « J'aime »

Avec Bullet :diamonds: !

D’ailleurs j’ai vu qu’il existait Bullet :star: , tu voulais dire ça ou c’est encore un autre ? Des gens ont des informations sur :star: ?

Petite question, il est toujours en préparation comme moi ? Pas en livraison ?

Le premier qui termine. (un peu à la jungle speed :p)
A partir du moment ou ton bonus est pris, tu as vidé ton sac et tu ne peut plus effectuer d’actions.

Oui, la même. Je me demande si Ludum n’a pas mis « en préparation » alors qu’il n’a pas les boîtes encore, pour ne pas qu’on annule et qu’on aille chez quelqu’un qui aurait déjà les boîtes.
Dans tous les cas on l’aura très bientôt :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Oui je me doute mais j’ai besoin du Stella dans la commande avant vendredi :sweat_smile: (mais c’est ma faute)

Il y a :star: qui est un standalone équivalent à :heart: avec d’autres héroïnes et il y a :tangerine: qui est juste une extension avec de nouvelles héroïnes.

2 « J'aime »

Toujours en préparation aussi de mon côté, et je n’ai que Bullet :heart: dans mon colis

Le jeu est bien affiché comme en stock sur Ludum

1 « J'aime »

Espérons un départ en livraison aujourd’hui

Ok merci pour la réponse rapide. Tout le reste est très clair .
Par contre, ne pas mettre de timer pour la première partie est vraiment un bon conseil :sweat_smile:

Mais non, les timers c’est la vie. Y’a que le premier tour au pire qui peut se faire sans timer, le temps que tout le monde comprenne.

1 « J'aime »

Je suis bien d’accord que le timer est nécessaire et je me verrai plus jouer sans mais la première partie pfff…, on sait pas combien tirer de projectile environ avant de faire des actions, est ce qu’on se concentre sur un seul motif etc .
Après on prend vite le coup surtout si on connait son héroïne.
Vraiment ravi de mon achat en tout cas et j’ai hâte de tester le mode vs boss

1 « J'aime »

On a fait nos deux parties sans timers de notre côté :smiley:
On va peut être l’inclure après … c’est sûr qu’avec certains joueurs c’est necessaire.

1 « J'aime »

Contacte les, ils répondent super rapidement.

1 « J'aime »

et il y a aussi maintenant un nouveau personnage promo, la chatte Beethoven !
Bullet♥︎: Beethoven Promo | Board Game | BoardGameGeek

2 « J'aime »