Bunny Boom - par Ruse Games - livraison en nov. 2024

Si y’a quelque chose qui se monte en Bretagne, ça m’intéresse aussi.

Ou national éventuellement.

2 « J'aime »

J’ai mis une option sur un pledge de 6 Boites All In (jeu + tapis + promo carte), si il y a des personnes intéressées par une boite.
on est 270.84€ TTC + 25€ de fdp, soit 49,30TTC la boite(à ajuster selon fdp)

Je suis dans l’herault (côté Lodeve) donc ce sera certainement plutôt avec un envoi derrière (sur montpellier je peux voir avec un copain qui ferait la remise).

Si il y a des backers intéressés faites le moi savoir. Je ferai un doc pour partager les demandes et infos. je me limiterai à un pledge si jamais.

1 « J'aime »

On peut panacher ? Je serais plutôt parti sur une BdB, le playmat ne m’intéresse guère (déjà que le plateau ne sert quasi à rien), et la carte promo pas du tout puisque je n’ai pas le jeu Ruse…
Tu as le cadeau des Abonnés ?

1 « J'aime »

Non le panachage ne sera pas possible, mais j’entends ton choix. Oui il y a les cartes promos, par contre je vais verifier qu’il y a bien 6 lots ! tu me mets le doute

EDIT il y aura bien 6 pack de cartes promo offerte (confirmé en com sur gamefound)

Bon, là ça implique de trouver 11 autres personnes pour 2 PG, ça me paraît irréaliste…

1 « J'aime »

Ou 6 backers intéressés pour la version de base :wink:

1 « J'aime »

Ok, ben comptez vous !
1

Offre seule (au taux actuel de conversion, moins les $2 sur le shipping inclus) :

  • BbB : (35.88 + 12.16) * 1.2 = 57.65€
  • All-in (47.85 + 12.16) * 1.2 = 72€

Offre groupée :

  • BdB : (187.98 + 30.89) * 1.2 = 262.65€ (soit 43.77€ l’unité)
  • All-in (222.15 + 30.89) * 1.2 = 303.65€ (soit 50.60€ l’unité)

Dans les deux cas, il y a un gain de 12 à 14€. Donc une RMP est plus qu’envisagée pour vraiment avoir un gain en PG. S’il doit y avoir un MR derrière, le gain n’est pas ouf …

2 « J'aime »

A moins d’être patient et t’attendre le LBC à 1€…

Bon, toujours personne pour ce mini PG ??? Plus que 2 jours !!!

Bonjour, si certains sont restés au bord du chemin, j’ai pris un pledge groupe all-in et pour le moment j’ai des boites dispos. Vous pourrez me faire signe si interressé. On sera autour de 50€` la boite avec tapis et pack bonus.

1 « J'aime »