Bunny Boom - par Ruse Games - livraison en nov. 2024

Le jeu d’infestation de lapins!

Développement: Guime
Illustrations: Andrew Bosley

Les lapins sont partout ! C’est une véritable invasion et rien ne semble pouvoir freiner la prolifération de ces adorables petites bêtes ! La folie s’est emparée du village et les villageois ne veulent pas être coincés avec tous ces lapins !

Dans Bunny Boom, votre objectif sera de refiler les lapins aux autres villageois ! Pour y arriver, vous devrez poser des cartes de votre main afin de repousser les lapins le plus loin possible. Mais attention ! En agissant ainsi, vous provoquerez l’arrivée de toujours plus de lapins et pourrez même provoquer des BUNNY BOOM !

La partie gagnera en intensité à chaque nouvelle carte posée par un villageois. En effet, celles-ci pourront vous forcer à vous déplacer ou encore à rajouter des lapins à votre domaine !

Le villageois terminant la partie avec le moins de lapins l’emporte !

:busts_in_silhouette:: 2-4 joueurs
:alarm_clock:: 15/30 min
:gear:: take that


Autres liens : site éditeur

1 « J'aime »

Choupi mais méchant

Bien tenté par ce jeu et notamment avec l’offre pour un pledge groupé relativement interessant

2 « J'aime »

Il a l’air marrant, même si j’ai du mal à me faire une idée des sensations du jeu

Tout le monde aime le jeu dans les reviews de la campagne, mais y’a aucune vidéo de gameplay …

1 « J'aime »

Certes ! Mais il y’a des lapins et Andrew Bosley :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Boardgame co a fait un play through mais je n’ai pas regarde encore

Fibonacci the game ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Des gens intéressés pour un pledge groupé Paris / Clichy / Levallois / Saint Ouen / Asniere ?

Vous aussi vous avez lu trop vite ?

image

Au passage, on notera l’erreur de trad’.

3 « J'aime »

Potentiellement. Il faut que je me fasse les règles en détails et une idée des sensations

1 « J'aime »

pour moi ce sera avec MR derriere ou un autre pledge groupé du coté de montpellier

ce que j’en vois me plait bien … apres est ce que c’est un jeu qui sortirai souvent ? TTC ça sort une boite à 60 en retail et all in à 70 … un prix qui me semble un peu cher quand même pour l’offre

EDIT : oups erreur de conversion, en Euro c’est plus correct on est à 53€ le all in

Ouais mais y a un tapis néoprène tout de même :yum:

1 « J'aime »

C’est en dollars canadiens donc ça fait p’us 40 euros non ?

1 « J'aime »

oh punaise j’avais un lapin dans les yeux en effet … j’ai pas lu la monnaie et fait la conversion :sweat_smile: :upside_down_face: :melting_face:
53€ le all in en pledge groupé …
c’est plus acceptable en effet

1 « J'aime »

ouep mais j’ai pas encore vu la reponse,
Est ce qu’il rentre dans la boite :upside_down_face: :sweat_smile:

Je n’ai pas suivi sur leur précédents jeux sortaient en retail

leur précédent jeu en KS est encore en cours de production il me semble. donc pas encore en retail

J’ai regardé vite fait le livre de règles dispo sur la page de campagne.
Bon, ben y a un peu de boulot de mise en page à faire encore.
Je le relirai plus attentivement pour me faire une idée des règles, mais j’aime beaucoup le thème.

L’un des derniers jeux auquel j’ai joué c’était

Avec déjà Bosley aux crayons.

1 « J'aime »

Bon, les sudistes sont devenus frileux (tu m’étonnes avec ce qu’ils se sont pris comme flotte ces derniers temps), du coup j’ai pas trouvé d’intéressés pour un PG local.
Il y a un PG plus global qui se monte ?